| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : ADSL combien ca coute exactement? | |
| chocapic | l ADSL passera toujours pas la ligne telephonique.
Pour ce qui est des offres comme le 9 ou mangoosta il faut pas trop se rejouir encore car FranceTelecom a toujours le monopole donc tu payes toujours ton abonnement a FranceTelecom qui est de 162,92/2mois ( precis je sais , je viens de recevoir ma facture ce matin ) , pour ce qui est du degroupage ( plein de FT ) , on peut encore attendre longtemps car FT ne veut pas lacher ses infrastructures comme ca et le temps passe et on a toujours rien . donc avec l offre de 9Telecom pour son pack va forcement passer par FranceTelecom , donc ki dit FT , dit teste des modems etc .......................... o bas le pack 9telecom il est ou!!!! ...... Putain moi quand je vois dans ma ville , je suis equipé d une plaque ECI et j attends toujours le pack ADSL de FT qui le repousse tous les 15 jours et moi je n en peux d'attendre !!! Sinon moi j ai une question , je sais que pour les packs ECI , il faudra s equiper d une carte ethernet , et dans ce fameux pack que J ATTENDS TOUJOURS il y aura seulement les 3 filtres et la doc , mais est ce que il vont vendre ce pack a 990F comme pour le pack Xtense 500 qui est munis d un modem ALCATEL quand meme ? voila sur ceux ,dans ma signature , vous pouvez voir encore qu il faut que j attende le 1er Avril pour le pack ADSL ECI . Salut tout le monde et vive l ADSL ( quand ca arrive biensur ) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|