Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème connection internet wifi
legende08 tu clique dessus une fois et avec le bouton droit de la souris tu fait propriete et dans l onglet gestion de l alimentation tu decoche si elle l est bien sur ,la case <autoriser l ordinateur a eteindre ce peripherique pour economiser l energie>

Voila en esperant que ce soit bien ca le probleme ce qui n est pas garanti

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
legende08 tu clique dessus une fois et avec le bouton droit de la souris tu fait propriete et dans l onglet gestion de l alimentation tu decoche si elle l est bien sur ,la case <autoriser l ordinateur a eteindre ce peripherique pour economiser l energie>

Voila en esperant que ce soit bien ca le probleme ce qui n est pas garanti
tonio_44 si c bon, j'ai trouvé, aprè je fais quoi ?
com21 ça ce trouve dans le gestionnaire de périphérique
legende08 tu as pas dans system ta carte pcmcia dans la section reseau?

par hazard?
tonio_44 je trouve pas
legende08 ouai essaye d aller dans les propriete de ta carte et desactive economiser l energie un truc comme ca
tonio_44 salut, je poste aussi ici
voila, j'ai une connection avec wifi, sur mon ordinateur portable, et quand je suis sur internet, la connection ne tient que quelques minutes à chaque fois, ca se déconnecte tout seul, je pens qu'il y a quelquechose à régler dans les paramètres !  
pouriez vous m'aider svp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)