Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Probleme] Mot de Passe en wireless (2PC)
Profil supprimé clique droit sur le dossier partagé puis onglet partage et bouton partage, tu choisi le compte a autoriser et les autorisations ( lecture, ecriture, modifications, etc ...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
clique droit sur le dossier partagé puis onglet partage et bouton partage, tu choisi le compte a autoriser et les autorisations ( lecture, ecriture, modifications, etc ...)
Ozstrickeur Comment mettre les autorisations de partage?
et :
 
creation des deux comptes identiques sur les deux becanes + autorisations mises dans le partage de fichier ?
Ozstrickeur Ping sur les deux machine ok
Ozstrickeur C'est surtout qu'il me demande un mdp :/
com21 cf ce topic pour le partage de fichiers :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4018-1.htm

Citation :

Le nom des compte sont différent


 
justement, il faut que dans ton partage de fichier tu donne l'autorisation pour les deux comptes.
 
sinon tu ping bien les 2 PC ?

Ozstrickeur Je viens de poser les cartes sur les deux µPC (PC fixe : DWL 520+ et Portable : DWL650+)
 
Le lien est fait, le soft me dit que je suis connecter avec l'autre carte.
 
Le partage de la connexion internet ne marche pas  :sweat:  Et quand j'essaie un partage de fichier, il me demande un mot de passe!
 
Or, sur les deux PC, aucun mot de passe n'a ete mis! Le nom des compte sont différent.
 
Aidez moi :sweat:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR