essaye de faire le test sur ce site et regarde le resltat au niveau de la longueur de ligne et l affaiblissement
pour ma part pour la longueur de la ligne je suis a 1940m du central telephonique et pour l affaiblissement je suis a 24.93db
si toi ces valeurs sont bien plus haute en partie pour la distance de la ligne c est que tu ne pourras pas obtenir un debit comme prevu
ps j ai la 2048 de chez wanadoo aussi
ace lev
:)
ace lev
Salut à tous, récemment j'ai changé mon abonnement chez wanadoo, et je suis passé officiellement de 1024 à 2048..
Cependant, j'ai toujours les mêmes performances du 1024, j'en suis convaincu car j'ai testé ma bande passante sur différents sites.
J'ai évidemment appelé Wanadoo qui m'a certifié que j'étais en 2048..
Donc le problème viendrait de chez moi? Pour info, je suis sur Windows XP, et j'ai 2 ordinateurs reliés à un routeur Belkin. Le problème pourrait-il venir de ma configuration de ce dit routeur? Je n'ai jamais rencontré de problèmes auparavant pourtant..