Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partage d'imprimantes
louis_78150 ba ya pas vriment de message d'erreur, c'est juste un message de hp '...n'a pa pu imprimer ce document'

et ma config réseau , c DHCP sur les deux postes, avec l'autorisation du partage de fichier sur chaques postes

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
louis_78150 ba ya pas vriment de message d'erreur, c'est juste un message de hp '...n'a pa pu imprimer ce document'

et ma config réseau , c DHCP sur les deux postes, avec l'autorisation du partage de fichier sur chaques postes
Garfield Le message d'erreur détaillé nous aidrait peut-être...

Ta configuration réseau sûrement en tout cas. :D
louis_78150 Bonsoir à tous,  
je vous ennuie encore avec mes partages et cette fois ci il s'agit d'imprimantes.  

Je vous explique:

J'ai un PC fixe, XP PRO, SP2, relié au routeur RP614

et un portable,XP PRO,SP2, relié au routeur aussi, et sur celui il y  aun hub USB 4ports sur lequelle est connecté une imprimante HP 5652. je partage cette imprimante avec clik droit...partage....  et lorsque je veux imprimer un documents a partir du fixe en utilisant cette imprimante, ca ne marche pas , quelqu'un a t'il une solution, ca serait sympa. :rolleyes:  

Je vous remercie d'avance
Bonne soirée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)