Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IP fixe ADSL
TomateGuizmo Nan, les url sont du type www.cometome.fr.st/monlogin
mais vous pouvez faire une redirection avec ulimit par exemple, qui pointrait vers cette url !!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TomateGuizmo Nan, les url sont du type www.cometome.fr.st/monlogin
mais vous pouvez faire une redirection avec ulimit par exemple, qui pointrait vers cette url !!!!
Sly Angel rhalalalala : www.dyndns.org  

Là vous aurez monnom.dyndns.org c'est déjà pas mal et c'est très bien foutu a base de client qui met a jour l'IP a la connection
Kouye oui c super masi bonlogin_cometome.fr.st .. y a mieux non ??
déja il y a login.fr.st .. il me semble ! :D

vosu auriez des autres domaines ?? yi.org m'allait bien fait chier ;((

et court si possible :D
TomateGuizmo Pour tous les chanceux qui disposent d'une connexion illimité à haut débit (adsl et autres) et qui veulent créer leur propre server, et qui veulent dans ce cas avoir une adresse fixe, il y a un nouveau site: www.cometome.fr.st.  
Il vous propose une adresse fixe, même si l'IP de votre machine est dynamique !  

n'hésitez pas à y faire un tour !!!  :hello:
ouaip mais pour héberger c pas top....
corto chez moi je tourne avec une douzaine d'ip differente pas plus!
wanadoo, net1

sauf que je m'en fou grave.. :)

[edit]--Message édité par corto--[/edit]

Sly Angel euh sachant que ca fait plus d'un mois que FT a pas changé mon IP lorsque ca change tu peux attendre longtemps pour retomber sur la tienne tien ! :D
VisualC++ Si c est pour hoster un site (Web, FTP ou autre), tu n'as qu'a utiliser des DNS dynamique comme Dynu.com
kawa31 intox
ta autant de chance de récup la meme ip que de jouer au loto
Krapaud pour mieux heberger je suppose... paranoïa rulez!

oui mais le renouvellement d'ip ne dépend pas de toi, mais uniquement du fai : sans quoi la collision d'ip serait inévitable
chemist Pourquoi voulloir un IP fixe ?

Pour mieux te faire hacker!
oui bien sur mais le principe était le suivant:
le script recupere l'ip, compare à l'ip demandé, si c la meme, ok, sinon renouvellement de bail...etc
Krapaud euh... je pense très serieusement que c'est de l'intox : le fai fourni l'ip, pas un soft...
On m'a parlé d'un script de connection qui permettrait de toujours garder la meme IP a chaque reconnection...info ou intox?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)