Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pas de connection internet
BettaSplendens voué, pas très malin là... tu aurais pu au moins vérifier le firewall, c'est le B.A.-BA ! m'enfin, on t'en veut pas trop va... :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BettaSplendens voué, pas très malin là... tu aurais pu au moins vérifier le firewall, c'est le B.A.-BA ! m'enfin, on t'en veut pas trop va... :)
Prisedetet33 je viens de trouver la solution, dans les réglages pare feu du routeur, il faut désactiver les services sortants.
Merci à tous ceux qui m'ont apporté leurs lumières.:) :)
Prisedetet33 je viens de trouver la solution, dans les réglages du pa
Prisedetet33 je viens d'essayer tout ça. en laissant IP en auto et en gardans IP 192.168.0.1, lors du contrôle ping, les données sont passantes mais, je ne peut tjrs pas de connecter.:??:
BettaSplendens essaie d'enlever la passerelle pour le PC qui marche pas, j'ai déjà rencontré ce pb (jamais vraiment compris pourquoi, mais bon...)

Sinon, tu peux aussi laisser en IP auto, ça marche très bien chez moi (sauf pour l'IP 192.168.0.1 bien sûr !)
Prisedetet33 J'ai affecté à chaque PC leur masque
SICKofitALL une histoire de masque ptêtre ? [:spamafote]
Prisedetet33 les adresses ip sont 192.168.02/03/04 et en passerelle 192.168.0.1 pour tous...
BettaSplendens Quelle adresse IP as-tu pour ton 3ème PC ?
éventuellement, essaie de rajouter ton IP 192.168.0.1 en passerelle...
Prisedetet33 BONJOUR,

j'ai actuellement 2PC connectés à un modem routeur netgear dg834g branchés par cable. j'essaie de connecter un 3ème PC avec une carte linksys wpm54g. la connection réseau OK mais mon 3ème PC netrouve pas l'adresse 192.168.0.1 . Les 2 autres PC fonctionnent correctement.
Merci de m'aider à trouver la solution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)