Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [AD] forcer un mot de passe
brainbugs merci à Boisrobe:
 
http://adconsole.sourceforge.net
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
brainbugs merci à Boisrobe:
 
http://adconsole.sourceforge.net
 
brainbugs y a pas d'outil DS pour les mots de passe (enfin pas à ma connaissance)
dahlo Un pipe Dsquery... | Dsmod... ?
brainbugs baisé le SID n'est pas une variable d'entre, mais uniquement de sortie.
et les infos doivent etre fournies dans un fichier texte.
brainbugs Merci je file tester.
brainbugs

El Pollo Diablo a écrit :

Google m'a trouvé ca qui a cette fonction, a priori y'a une version d'eval 100% fonctionnelle 30 jours.
 

Citation :

Question. Can I use Network ServaNT to give one password for multiple users at a time?  
 
Answer. Yes. Select multiple users in the screen. Click the right mouse button. A pop-up menu appears. Select the Reset Password menu. Enter the new password in the pop-up menu. Click on OK.




oh putain...  :love:

El Pollo Diablo Google m'a trouvé ca qui a cette fonction, a priori y'a une version d'eval 100% fonctionnelle 30 jours.
 

Citation :

Question. Can I use Network ServaNT to give one password for multiple users at a time?  
 
Answer. Yes. Select multiple users in the screen. Click the right mouse button. A pop-up menu appears. Select the Reset Password menu. Enter the new password in the pop-up menu. Click on OK.

brainbugs

magnancc51 a écrit :

On te paye les heures sup ?  :D


 
La n'est pas la question. S'il y avait meme 100users le pourrait le faire à la main. mais la... y'en a comment dirais je...plus bcp plus.

magnancc51

brainbugs a écrit :

Ouais mais la... il me faudrait une promo entiere pour tenir les delais.


 
On te paye les heures sup ?  :D

brainbugs

El Pollo Diablo a écrit :

C'est toujours quand on en a besoin qu'on a pas de stagiaire sous la main :D


 
Ouais mais la... il me faudrait une promo entiere pour tenir les delais.

El Pollo Diablo C'est toujours quand on en a besoin qu'on a pas de stagiaire sous la main :D
brainbugs

magnancc51 a écrit :

T'as beaucoup d'utilisateurs ?


 
je n'ai pas assez de "niackoué" sous la main. :D

magnancc51 T'as beaucoup d'utilisateurs ?
brainbugs

El Pollo Diablo a écrit :

Le probleme reste le meme, comment virer le mdp de tous les comptes AD ;)


 
Grillé. :D

brainbugs

magnancc51 a écrit :

si tu les fais changer de mdp des la premire ouverture de session et que tu veux mettre le même au départ, autant ne pas en mettre  [:gratgrat]  
Niveau sécurité c'est quasi pareil  :sarcastic:


 
la valeur null est une valeur trucmuch ;)
 

El Pollo Diablo

magnancc51 a écrit :

si tu les fais changer de mdp des la premire ouverture de session et que tu veux mettre le même au départ, autant ne pas en mettre  [:gratgrat]  
Niveau sécurité c'est quasi pareil  :sarcastic:


 
Le probleme reste le meme, comment virer le mdp de tous les comptes AD ;)

magnancc51 si tu les fais changer de mdp des la premire ouverture de session et que tu veux mettre le même au départ, autant ne pas en mettre  [:gratgrat]  
Niveau sécurité c'est quasi pareil  :sarcastic:
brainbugs

Zaib3k a écrit :

tu ne peux pas l'imposer toi meme puis empecher le changement de mot de passe par les utilisateurs ?
 
je dis surement une connerie :D ca fera un up :o


 
1)En fait je veux le forcer à une valeur : TrucMuch  
2)faire en sorte qu'il doit etre changé à la premiere ouverture de sessions
 
le 2) je sais faire. :)
 
En résume, je veux qu'a l'instant T, tous les users aient le meme mot de passe.

Zaib3k tu ne peux pas l'imposer toi meme puis empecher le changement de mot de passe par les utilisateurs ?
 
je dis surement une connerie :D ca fera un up :o
brainbugs :hello:
 
bon j'ai bien chercher, entre les Admodify, les scripts, etc... je n'ai pas trouvé mon bonheur !  [:hotcat]  
 
Je cherche un truc qui permette de forcer le meme mot de passe des TOUS les utilisateurs d'un domaine.
 
... :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR