Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prise telephonique supplementaire
mime159 salut , oui tu peux installer 2 prises suplementaire, et il n'y aura aucun problemes avec 25 metres de fils quand on compte deja la longeur qu'il y a de ta prise a ton opeateur.  
Mais je ne connais pas le nom du cable mais il te suffit d'en acheter dans un magasin, je crois que c du 0.75 mm². bonne chance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mime159 salut , oui tu peux installer 2 prises suplementaire, et il n'y aura aucun problemes avec 25 metres de fils quand on compte deja la longeur qu'il y a de ta prise a ton opeateur.  
Mais je ne connais pas le nom du cable mais il te suffit d'en acheter dans un magasin, je crois que c du 0.75 mm². bonne chance
slash24 Salut  :hello:  
voila j'ai une prise telephonique a laquelle est raccordé une autre prise dans une autre piece pour y brancher le telephone.Et je voudrai savoir si je pouvais encore raccordé une autre prise sur la prise initial? En résumé, si ca derange de brancher 2 prises supplementaires sur la prise initiale?
Si ca ne dérange pas, comment s'appelle le cable pour relier les 2 prises? Et vu que c pour internet et qu'il va me falloir environ 25 metres de cables, est ce qu'autant de metres de fil ne va pas poser des problèmes pour internet...?
Merci d'avance d'avoir porté attention a mon message, en esperant une réponse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)