Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [speedtouch510v3] connection automatique dès l'allumage
nodus Je viens d'acquérir un speedtouch home modé en 510v3 mais je rencontre un petit problème. Comment faire pour que la connection adsl se fasse dès l'allumage du modem ? Je suis actuellement obligé de lancer la connection à la main par l'interface web... :fou:  
Si vous avez des adresses sur les commandes telnet ou des infos, je suis tout ouïe, merci de votre aide :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nodus Je viens d'acquérir un speedtouch home modé en 510v3 mais je rencontre un petit problème. Comment faire pour que la connection adsl se fasse dès l'allumage du modem ? Je suis actuellement obligé de lancer la connection à la main par l'interface web... :fou:  
Si vous avez des adresses sur les commandes telnet ou des infos, je suis tout ouïe, merci de votre aide :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)