Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4751 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Linksys WAG54G et NAT filtering
Joeman C'était pas une critique ;), juste un conseil, sinon je viens de voir ta réponse sur le topic du wag et je pense avoir compris ta question de travers, désolé :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Joeman C'était pas une critique ;), juste un conseil, sinon je viens de voir ta réponse sur le topic du wag et je pense avoir compris ta question de travers, désolé :p
Mozart et si tu mets le routeur sur un lan de 250 pc et que tu veux donner l'accès au net qu'à une dixaine, tu fais comment hein? :D

Sinon pour le topic unique j'avais fait une recherche sur wag54g et j'ai pas vu de topic unique, désolé :(
Joeman Le plus simple aurait été de poser la question sur le topic unique wag54g ;)
la réponde à ta question est non.

Au passage, je ne vois pas l'intérêt ?
Si tu ne veux pas qu'un personne se connecte sur le routeur, tu débranches son cable :D
Mozart Avec ce routeur/modem, j'ai vu que l'on peut faire du filtering afin de n'authoriser que certaines adresses mac, par le wireless, mais peut-on filtrer aussi les adresses MAC pour les pc connectés non pas en wireless mais par le LAN ethernet filaire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)