Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4360 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Xbox Live via le PC (routeur dans une autre pièce)
vykker Salut tous le monde , j'ai une conneciton wifi et je veux connecté ma xbox au pc qui a le wifi , j'ai donc acheté une carté réseau et un cable rj-45 croisé mais je n'arrive pas a crée le pont entre les deux connection , le wifi se bloque quand je fait un pont !!
Sa serais cool de m'aidé  :(  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vykker Salut tous le monde , j'ai une conneciton wifi et je veux connecté ma xbox au pc qui a le wifi , j'ai donc acheté une carté réseau et un cable rj-45 croisé mais je n'arrive pas a crée le pont entre les deux connection , le wifi se bloque quand je fait un pont !!
Sa serais cool de m'aidé  :(  
Kimikal Je ne pense pas que ça solutionne le problème, vu qu'un pont réseau ne sert qu'à évite d'utiliser un switch (vu que c'est le PC qui fait office de switch) mais les fonctionnalités restent les mêmes.
Donc je pense que tu dois soit ouvrir les ports (réfère toi au manuel de ton routeur pour savoir comment faire, ou sur le site du constructeur il doit y avoir de l'aide) ou désactive complètement le firewall de ton routeur (vu que ça sert à rien).
Tu dois avoir une interface web pour configurer ton routeur, non? Va simplement sur l'adresse IP de ton routeur avec un navigateur et tu y auras accès.
[afc]metos

DarkAngel a écrit :

Avec windows xp c tres simple, suffit de selectionner les 2cartes et de faire cliquer a droite, creer un pont.

A noter que je n'ai jamais fait ca avec du wifi, donc je ne sais pas si ca amrche vraiment :p

J'ai un autre pb mais ta réponse m'interresse...

J'ai un modem-routeur ADSL (ZyXeL Prestige 642-R pour ne pas le citer) et apparemment le firewall hardware de celui-ci bloque l'accès au Live à ma xbox (Les ports UDP 88 UDP, 3074 et TCP 3074 étant fermés (je ne sais pas les ouvrir)).

Dc en gros j'ai :

Code :
  1. |--- PC
  2. connexion ADSL --- Routeur (DHCP) ---|
  3.                                      |--- xBox

Le tout relié avec du câble croisé bien évidemment...

Est ce que avec ton histoire de "2 cartes réseau reliées par un pont" je pourrais passer outre mon pb ?

Code :
  1. |--- PC --- xbox
  2. connexion ADSL --- Routeur (DHCP) ---|

Z_cool

Kimikal a écrit :

Ouaip, plein d'infos mais aucune qui ne réponde au problème de notre ami. Tu as lu sa question?

pas precisement, mais il a quand meme pas mal de chance de trouver des infos ou des personnes qui connaissent le systeme du  Live

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)