Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4004 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de synchronisation ???
tite_kikoo

grotius a écrit :

suffit de voir si tu as la syncro avec
adsl@adsl
mdp : adsl

bah je pense avoir le meme problème et je peux te dire que chez moi ça marche pas, mon modem ne se syncronise pas avec la ligne, ça vient pas des parametres de la connexion...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tite_kikoo

grotius a écrit :

adsl@adsl

bah je pense avoir le meme problème et je peux te dire que chez moi ça marche pas, mon modem ne se syncronise pas avec la ligne, ça vient pas des parametres de la connexion...

xzara

Citation :

Tu as essayé avec le modem ethernet ?

je l'essai jeudi soir ;)

Janfy Tu as essayé avec le modem ethernet ?
xzara non me dites pas que je suis le seul à avoir ce problème :??:
xzara up
xzara

Citation :

adsl@adsl  

:/ pas tout compris ??

grotius suffit de voir si tu as la syncro avec
adsl@adsl
xzara tout les filtres sont installé,il est possible que enfait FT est pas activé la ligne ?? logiquement elle serait activé depuis le 17 septembre...
Janfy Oui la rallonge c'est mal.
Installe plutôt la connexion avec l'ethernet.
As tu mis les filtres ASL ?
xzara j'ai des amis qui deux kits wanadoo un en USB et l'autre en ethernet,voila le problème quand j'essaie de me connecter avec le modem USB il dit "problème de synchronisation" ??? le fait d'utiliser une rallonge c peux merder ?? sinon ca vient d'ou ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)