|
Sujet : Connection à chaque nouvelle page - 9tel |
| GAS |
bon ben on va attendre un peu alors :D
paske monsieur leneuf répond pas au tél :o
:jap: |
| GAS |
:hello:
Après avoir cherché, je n'ai rien trouvé sur le forum qui corresponde :/
Voilà, je suis chez 9tel depuis cet été, et tout va bien.
Il ya qq jours, une copine m'appelle pour l'aider à installer sa connection identique à la mienne : 9telecom 1 Méga, modem Bewan USB.
Je configure tout ça, tout va bien, jusqu'au mopment où je charge une nouvelle page, une nouvelle connection est demandée. Puis à chaque fois q je veux lancer une nouvelle page, ça reconnect à chaque fois, avec des refus de temps en temps...
Je me dis q c'est son ordi qui doit foirer et je triture un peu les paramèrtes de connection etc...
Le lendemain chez moi, même chose, alors q je n'avais jamais eu ce genre de souci avant. J'allume l'ordi, l'adsl se connecte sans problème, puis je lance Mozilla (la copine était en IE) comme d'habitude et donc à chauqe nouvelle page une nouvelle connection est demandée. Certains sites sont même souvent refusés à la connection (hfr entre autre), je fais ça une 15aine de fois, et puis après ça roule, tout marche nickel.
Vous avez une réponse à me proposer ? Je suppose q ça vient de 9tel, vu q ça le fait sur 2 ordis différents avec des browsers différents :??: |