Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Connection Routeur Ethernet sur 9box : Comment faire ?
RenO_Coke merci :-)
bonne nouvelle pour la première partie de ta réponse
 
Quelqu'un aurais une réponse pour les questions de mon poste original?...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
RenO_Coke merci :-)
bonne nouvelle pour la première partie de ta réponse
 
Quelqu'un aurais une réponse pour les questions de mon poste original?...
kikistandard Salut,
 
La neuf box (V2 et V3) a des fonctionnalités de routeur (pas encore activées mais pour bientot dixit le 9).
Par contre je ne vois pas pourquoi  ton réseau ne marche pas....
 
A+
 
Kiki
RenO_Coke up
RenO_Coke Bonjour,  
 
j'ai eu ma neuf box, cette fois-ci compatible enfin ECI, j'attend toujours mon kit Wifi  
 
Voici mon questionnement :  
j'ai actuellement un routeur Zyxell non WiFi le ZYWALL10 (http://www.zyxel.fr/products.cfm?action=detail&lang=f&area=2&art=ZY-ZW10W) avec modem B-focus :  
pc <--ethernet--> hub <--ethernet--> zywall10 <--ethernet--> B-focus  
 
Comment puis-je faire pour avoir :  
pc <--ethernet--> hub <--ethernet--> zywall10 <--ethernet--> neuf box  
puis, quand j'aurais le kit Wifi :  
pc <--ethernet--> hub <--ethernet--> zywall10 <--wifi--> neuf box  
 
sur le Zywall, j'ai différent mode pour accéder au WAN :  
PPTP , PPPOE , Ethernet (sans autentification et 4 autres types pour l'authentification).  
J'ai tenté d'utiliser la 9box à la place du modem B-Focus, en mettant les même paramettres sur le Zywal (PPPOE) mais il n'est jamais arrivé à ouvrir la connexion, idem pour les 2 autres modes (PPPTP, Ethernet)  
 
Quelqu'un saurait-il m'aiguiller sur la manière de remplacer mon B-Focus par la 9 box, voire m'indiquer comment je pourrais, à l'avenir, utiliser une liaison Wifi plutôt que ethernet entre le zywall et la 9box  
 
Questions pour que je comprenne mieux :
1- la 9box est-elle un simple modem ou a-t-elle des fonctionnalités plus avancé type routeur ?
2- qu'est-ce qui fait que le routeur ne veuille pas se connecter sur la 9 box (rejoint la question précédente) ?
 
Merci d'avance,  
 
Rangoon  
 
routeur - zywall - neuf box - neufbox - 9box - 9 box - modem - ADSL - wifi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR