Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cherche serveur pour héberger...
El Pollo Diablo Tu rêves...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo Tu rêves...
Chownkey À part un fan de South Park !!! C'est simplement pour héberger un épisode de temps en temps...
El Pollo Diablo Le truc qui a une super valeur légale quoi :D
 
A mon avis t'es pas pres de trouver un hebergeur pres a prendre ce genre de risque...
Chownkey Source: le documentaire "Going Down to South Park", interview de Trey Parker et Matt Stone. ;)
El Pollo Diablo

Chownkey a écrit :

>> Le téléchargement d'épisodes de South Park est parfaitement légal, sachant que les créateurs Trey Parker et Matt Stone ont accepté que leurs épisodes soit disponibles sur internet. :)


 
Source ?  :heink:  
Surtout que ce sont même pas eux qui peuvent décider de ce genre de chose, mais plutot la chaine US qui possède les droits...

Chownkey ... des épisodes de South Park !!!
 
Il me faudrait au minimum 120Mo pour pouvoir proposer des épisodes à télécharger aux visiteurs de mon site Asspen.
 
Si vous connaissez une bonne adresse, merci de m'en faire part.
 
>> Le téléchargement d'épisodes de South Park est parfaitement légal, sachant que les créateurs Trey Parker et Matt Stone ont accepté que leurs épisodes soit disponibles sur internet. :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR