Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 9telecom: frais d'installation ou pas??
winnie-13 Merci pour votre réponse D4buff.
Ca me parait également léger 1 Mega pour la vidéo, d'autant plus que l'offre de télévision est fournie avec une connexion à 512Kb/s, ce qui me semble très largement insuffisant pour du streaming de qualité. Si certains ont déjà opté pour cette offre, leurs impressions sont les bienvenues.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
winnie-13 Merci pour votre réponse D4buff.
Ca me parait également léger 1 Mega pour la vidéo, d'autant plus que l'offre de télévision est fournie avec une connexion à 512Kb/s, ce qui me semble très largement insuffisant pour du streaming de qualité. Si certains ont déjà opté pour cette offre, leurs impressions sont les bienvenues.
D4buff Qu'entendez-vous par frais d'installation ?
Si vous avez déja une ligne téléphonique fournie par France Télécom, il n'y aura aucun frais supplémentaire pour profiter de l'offre adsl de 9 telecom. Il vous incombera seulement de brancher le modem et de configurer la connexion, ce qui est relativement aisée.
Par contre, si aucune ligne n'est installée, il faudra contacter France Télécom qui facturera la venue du technicien (100 € selon mes souvenirs).
 
Et pour ce qui est de la télévision, je ne savais pas que 9 télécom proposait cette option. Mais une ligne d'1 Méga me parait quelque peu légère pour des flux vidéos très gourmands en ressources.
winnie-13 bonjour,
j'aimerais comme indiqué dans l'intitulé du sujet savoir s'il existe des frais d'installation de la ligne adsl chez 9telecom (sur le site de 9online, ils parlent de frais d'accès gratuits, mais je pense que ce ne sont pas les frais d'installation). J'aimerais aussi savoir si le service de télévision par la 9box est fonctionnel, est ce que les chaines fonctionnent bien?? Est ce que la bande passante est utilisée pour transférer les données télévisuelles (est-il possible de télécharger un fichier tout en regardant la télé sans ralentissement du téléchargement ou dégradation de l'image pour la télé)?
Merci pour vos réponses.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR