Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Surf Anonyme quel logiciel ??? j ai teste... et bof...
Profil supprimé Oui y a surement plein de sites qui utilisent les connexions securisées , d autres blacklistent les ports utilisées par les proxys .......

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Oui y a surement plein de sites qui utilisent les connexions securisées , d autres blacklistent les ports utilisées par les proxys .......
fraizer j avais pas compris ta phrase
 
le lien que j ai donne plus haut n est pas un cas isole j ai le meme symptome (Sans demande demande de connexion securise) avec un autre site (forum plus exactement) qui apres inscription m envoie ma vrai adresse IP dans l email pour que je confirme mon inscription
 
je viens de remarquer aussi un truck avec Steganos Internet Anonym Pro 7.0.7 c est que meme apres l avoir desactive il ralentit le web comme pas possible donc seul soluce le desinstalle completement puis un reboot et la tout redevient normale...

fraizer a écrit :

tu aurais pas un chetit tutorial ? :) avec qq proxy ? ;)
 
PS: en fait je voulais faire appel a se soft car certain site etranger refuse la connexion depuis certaine IP de ISP voila en partie pourquoi... et je l activerais juste le temps de terminer ma visite de se site..


 
Dans le cadre d une connex securisée genre ssl , c est toi qui fournit des infos personnelles , comme par exemple le numero de ta carte bleue pour acheter quelquechose :lol: , t as pas bezoin d anonymat pour ca :D

fraizer

boobax a écrit :

c est pas mieux de mettre un proxy ssl dans le fureteur  :hello:


 
tu aurais pas un chetit tutorial ? :) avec qq proxy ? ;)
 
PS: en fait je voulais faire appel a se soft car certain site etranger refuse la connexion depuis certaine IP de ISP voila en partie pourquoi... et je l activerais juste le temps de terminer ma visite de se site..

boobax c est pas mieux de mettre un proxy ssl dans le fureteur  :hello:
ok , c est vu :D
 
le site dont tu donnes le link , ben il court-circuite le proxy entre toi et lui, vu qu il demande une connexion securisée, donc tu seras jamais anonyme sur ce site, mais tu peux refuser la connexion ;)
fraizer voila de qui je te parlais:
 
http://clement.reinier.free.fr/mod [...] cle&sid=42
 
j ai le meme probleme et je suis pas le seul http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=51626
je sais pas , j ai testé ca y a plus d un an :D
 
ca a du un peu changer depuis :D , vé voir si j ai le temps , c est cool steganos , y a tjrs des versions d eval de leurs logiciels :D
fraizer tu peux me donner la bonne configuration ? comme sa je teste de suite
 
merci
 
Peux pas, je suis sous linux la :D
 
Mais j ai deja testé :)
fraizer comment tu sais que je l ai mal parametre ? il y a un article a se sujet sur zebulon qui dit bof...
 
active le et va sur le lien que j ai donne si il ne t affiche pas ta vrai adresse IP je suis toute oui
 
j attends ton teste (sa me ferait plaisir d avoir tord)
tu l as mal parametré :D  
steganos marche tres bien pour le surf anonyme ;) , ceci dit , ca n a strictement aucun interet [:rofl]
fraizer Bonjour a tous
 
je suis entraind e tester des logiciel comme par exemple Steganos Internet Anonym Pro 7.0.7 ou Complete Anonymous Web Surfing 3.1
 
alors pour le 1er j ai crue au debut que sa marcher quant je me suis rendue compte que non apres l inscription a un site qui ma retourner ma vrai adresse IP... et j ai confirme en me connectant sur se site https://grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 il m affiche ma vrai IP...
 
pour le second ben la il me met une erreur quant je choisit automatique donc pas pu pousse plus loin...
 
Es que a votre avis le fait que je soit chez Free en Degroupe avec une FreeBox pourait etre la raison ? (j utilise Win XP SP2 Centre de Securite completement desactive et aucun firwall logiciel ou materiel actif et la Fonction Routeur de la FreeBox n est pas active)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR