Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme configuration routeur linksys BEFSX41
infectious Salut à tous , j'ai fait l'acquisition d'un routeur linksys BEFSX41, mais voilà j'ai quelques petits probleme avec evidement lol.  
 - Quand je veux le configurer dans le forwarding et ouvrir certains port il n'y a que 10 places possibles. Et je n'ai trouvé aucun moyen pour en rajouter.   Est il possible de le faire??  
- Aussi j'ai voulu le configurer pour que les fonctionnalité de msn marchent correctement et je les ai mis pour deux pc. J'ai donc ouvert deux fois les meme port (une fois pour chaque pc) en changeant juste l'adresse ip dans le champs correspondant. N'y a t'il pas moyen de mettre une adresse qui serait valable pour l'ensemble du réseau?  
 
Je vous remercie d'avance grandement pour votre aide!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
infectious Salut à tous , j'ai fait l'acquisition d'un routeur linksys BEFSX41, mais voilà j'ai quelques petits probleme avec evidement lol.  
 - Quand je veux le configurer dans le forwarding et ouvrir certains port il n'y a que 10 places possibles. Et je n'ai trouvé aucun moyen pour en rajouter.   Est il possible de le faire??  
- Aussi j'ai voulu le configurer pour que les fonctionnalité de msn marchent correctement et je les ai mis pour deux pc. J'ai donc ouvert deux fois les meme port (une fois pour chaque pc) en changeant juste l'adresse ip dans le champs correspondant. N'y a t'il pas moyen de mettre une adresse qui serait valable pour l'ensemble du réseau?  
 
Je vous remercie d'avance grandement pour votre aide!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR