Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3952 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb de reseau
com21 en testant avec un autre cable

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 en testant avec un autre cable
mp3490 comment voir si ca vient du cable?
com21 ou du cable
mp3490 oui je me doute que ce n'est pas normal mais d'ou le pb peut il venir? d'une des cartes reseaux?
Merci
@+
com21 il est pas normal qu'en pinguant du pc2 le pc1 tu ai des pertes de paquets !!

mp3490 avec le PC2 je ping le PC1.
Oui j'ai vu pour le partage de fichiers, merci
com21 du pc2 tu ping quoi ?   le pc1 ? des sites web sur le net ?

et puis dans le lien il y a aussi la méthode pour partager les dossiers sous windows
mp3490 oui j'ai deja parcouru ton lient.
J'ai testé les ping sur chaque PC, sur le PC1 ca fonctionne parfaitement 100% a chaque fois en revanche sur le PC 2ca n'arrive jamais a 100%, ca varie 0,25,75%
com21 as tu lu : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4018-1.htm
maxicool Vois-tu les 2 pc dans le groupe de travail ?
Répondent-ils au ping lorsque tu essaies sur les 2 PV via executer/cmd/ ?
mp3490 [:undertaker666]
mp3490 bonsoir,
j'ai 2 PC sous XP en reseau via un cable croisé. J'ai un pb:
-Le PC1 possede la connexion internet et le PC2 est client: La connexion est partagée avec succes (malgré que ce soit plus rapide sur le PC1 que sur le PC2)
-Le PC2 possede a son tour la connexion internet et le PC1 est client: la connexion est partagée mais inutilisable, extremement lente.
Dans les deux cas je ne partager aucun fichier entre les PC ni partager d'imprimante, quand j'essaye de partager un fichier ca freeze.
J'ai fais des dizaines de fois des reglage sans succes.
Est ce que ca pourrait venir d'une des cartes reseaux qui fonctionnerait mal?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)