Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dlink 300t, possibilité d'en faire un routeur ?
chaced

lilong034 a écrit :

j'aimerais savoir si c'est vraiment possible de mettre ce modem Dlink 300T en mode routeur?? et puis j'ai également un autre soucis, c'est qu'il est pas stable du tout, il se deconnecte trés souvent, voir trop, et m'oblige a déco le modem de l'interface réseau?? pliz help me
merci d'avance

Commence par installer le dernier firmware, ça peut servir.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chaced

lilong034 a écrit :

j'aimerais savoir si c'est vraiment possible de mettre ce modem Dlink 300T en mode routeur?? et puis j'ai également un autre soucis, c'est qu'il est pas stable du tout, il se deconnecte trés souvent, voir trop, et m'oblige a déco le modem de l'interface réseau?? pliz help me
merci d'avance

Commence par installer le dernier firmware, ça peut servir.

lilong034 j'aimerais savoir si c'est vraiment possible de mettre ce modem Dlink 300T en mode routeur?? et puis j'ai également un autre soucis, c'est qu'il est pas stable du tout, il se deconnecte trés souvent, voir trop, et m'oblige a déco le modem de l'interface réseau?? pliz help me
merci d'avance
lilong034 lm
ginie [:cupra]
chaced merci qui ?  

;) :lol:
ginie ébé ?
ginie up
ginie J'ai acheté un modem adsl dlink 300t, et en voyant les commentaires sur ldlc, il semble qu'on puisse le passer en routeur
y'en a qui ont essayé ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)