Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4470 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : NC numericable c'est déja mieux!!!!
WipEout 2097 ok merci :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
WipEout 2097 ok merci :)
thibault007 tu demande un changement de modem pr un thomson
mais ce nest pas encore officiel donc attend un peu , sauf si un techno te contacte via le forum
WipEout 2097 c'etait un motorola ?  
faut faire comment dans ce cas
thibault007 javais dans les 700 avant de changer de modem ;)
WipEout 2097 660Ko/s :/
 
je vais voir ce que je peux faire
thibault007 beaucoup de routeurs grand public limite le debit (le mieux par ex limite a 12mbps , je viens den acheter un lynksys je te dirait ses perfs)
essaye donc en etant directement relié au pc
http://test-debit.free.fr/image.iso
telecharge ca pendant 2min
si tu obtient beaucoup mois de 2.5Mo/s , demande a un technicien de venir ou appel la hotline etc.. , le changement de modem n'est pas encore officiel mais je sais que le prob vient de la
tu peux aller sur le site communautaire des aonnés pour exposer ton probleme , en donnant ton num d'abonné tu auras des chances d'etre vu , les ingenieurs nc passant sur le forum
http://www.boostpc.com/nc/
WipEout 2097

thibault007 a écrit :

tu as nc 20mbps?
tu es bien en ethernet?  
tu as passé un coup de tcp optimizer?
tu es derriere un routeur?
quel modem as tu? (les motorola sont buggé au niveau de l'ethernet il faut les remplacer par des thomson)


 
-je suis bien en ethernet (depuis toujours)
-jvais tenter TCP optimiser
-je suis derriere un routeur, mais je pense le brancher direct sur mon serveur et configurer une passerelle, ce sera mieux ?
-j'ai un motorola :/
 
si je fais un test avec le serveur et que c'est toujours pas bon, je fais un remplacement ? :)

hunter_killer le cable c pas mal :
pas de perte de synchro et autre
debit toujours max meme si la ligne est tres longue
pas de tel a payer
 
mais c assez cher parfois et le modem n'est pas donne
thibault007 tu as nc 20mbps?
tu es bien en ethernet?  
tu as passé un coup de tcp optimizer?
tu es derriere un routeur?
quel modem as tu? (les motorola sont buggé au niveau de l'ethernet il faut les remplacer par des thomson)
 
WipEout 2097 j'ai jamais atteint les 2.5Mo/s je sais pas comment tu fais :/
thibault007 up j'ai maintenant le 20mbps/512 tjrs chez numericable ca depote grave
 
ping 14ms
download: 2.5Mo/s !!
upload: 60Ko/s
 :)  
 
un site pour les abonnés numericable
 
http://www.boostpc.com/nc/
thibault007

WipEout 2097 a écrit :

avec quel site tu as fait ton test ?


j allais demander la meme question a fpat car son test me semble relativement efficace

WipEout 2097 avec quel site tu as fait ton test ?
thibault007 jai numericable 8mbps depuis sa sortie et je n'ai jamais eu un seul probleme , jamais vu un fai aussi stable
down: 1Mo/s
up: 58Ko/s
ping: 14ms sur ovh.com depuis brest
fpat Numericable a bossé cette nuit sur son réseau et mon problème semble résolu.Ca marche fort... :love:Reste à savoir si ça va durer...
 
http://fpat471865.free.fr/test%20num.jpg
LeeLee

Zedar a écrit :

Personne d'autre n'a de problème à ne plus pouvoir DU TOUT se connecter à internet depuis 2 jours environ ? En région parisienne (92) ?

Chuis dans le 92 et pas de problèmes à part pour hotmail/yahoo  :o

zedar Personne d'autre n'a de problème à ne plus pouvoir DU TOUT se connecter à internet depuis 2 jours environ ? En région parisienne (92) ?
Kant29 si vous voulez plus de renseignement :
 
http://www.commentcamarche.net/for [...] -mes-mails
 
On est pas seul a avoir le pb
Mais Numericable a la palme!!!!!
zedar Les problèmes de conflit NC/Yahoo et MSN sont connus depuis un moment...
ça viendrait d'un filtrage (:sarcastic:) fait pas les serveurs msn et yahoo, et NC ne peut soit disant rien y faire, il faut voir avec eux (re-:sarcastic:).
 
Sinon moi ça fait 2 jours que je ne peux plus du tout me connecter (mon modem bloque sur la négociation), et la hotline est carrément fermée avec un "Une panne de secteur perturbe actuellement votre connexion internet, nos techniciens blablabla".
Bande d'incompétents...
LeeLee Ca serait pour ça que je n'arrive pas à acceder à hotmail  :??:  Depuis hier pas moyen d'acceder à ma boite mail, pourtant avec wanadoo sur un autre pc ça marche  :sweat:
Kant29 he be moi j'en m... Numericable. Depuis hier(mercredi 17/11/2004) plusieurs abonnés Numericable(Brest Modem Motorola) n'arrive plus a lire ses Mail Yahoo et MSN/Hotmail.
Numericable fait la sourde oreille en disant que ce n'est pas de leur faute et que le pb est mondial!!!
Mon C..., chez des potes j'arrive a lire mes mail Yahoo alors que chez moi impossible pourtant cela ne vient pas de mes 2 PC
fpat Un technicien est passé pour tester ma connexion et il n'a rien trouvé.Je sens que je vais faire opposition sur le prélèvement mensuel. :o
fpat T'es dans quel coin parce que moi c'est une vraie catastrophe  :fou:
anarckia ben moi je suis chez eux depuis environ 1 ans et j'en suis assez satisfait... j'ai l'offre 1024 pour 24,90€ (a savoir que j'economise les 12€ d'abonnement France Télécom!)
 
Pas de soucis majeurs chez moi, aucune deconnexion et un débit relativement constant.
fpat Ben s'ils ne me donnent pas ce qu'ils me doivent, ça sera opposition sur le prélèvement et résiliation du contrat pour non respect de leur part. :fou:
BornToTroll C'est affreusement chers et affreusement nul.
fpat Ben apparement y 'a pas grand monde de chez Numercicable ici  :lol:
fpat

brainbugs a écrit :

et encore tu n'as pas de coupure... :D


 
Ben si j'ai des coupures aussi.... :o

brainbugs et encore tu n'as pas de coupure... :D
fpat Bonjour,
j'ai souscrit à l'offre 8 MB de Nc numericable il y a 1 mois et je suis vraiment déçu :fou: .J'aurai aimé savoir de ceux qui bénéficient de cette offre s'ils ont les memes problèmes que moi.A savoir un débit en download très aléatoire avec souvent des coupures de connexion et un débit en upload divisé 2 par rapport à ce qu'ils annoncent(220 au lieu de 512).Quand on appelle la hotline c'est minimum 20 minutes avant de les avoir et souvent ils ne savent pas ce qui se passe et vous disent qu'ils vont faire intervenir un technicien dans les 48 heures.Et ben moi j'en ai ras le bol de ce provider de mxxxxe.Merci de vos réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)