Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

Dernière réponse
Sujet : puis-je m'inscrire à wanadoo adsl???
grotius fait pas cela tu vas avoir que des galeres, attend que tiscali coupe ta ligne, apres c est rapide avec wanadoo, a part payer plusieurs abonnement tu vas rien gagner

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grotius fait pas cela tu vas avoir que des galeres, attend que tiscali coupe ta ligne, apres c est rapide avec wanadoo, a part payer plusieurs abonnement tu vas rien gagner
vincentino2004 je peux donc m'inscrire à wanadoo 2048k aujourd'hui et être encore chez tiscali adsl?
Je peux vraiment avoir deux abonnements adsl sur la même ligne téléphonique?
mime159 salut, oui on peut avoir plusieurs abonnements en meme temps, tu peux juste en connectés un a la fois.
vincentino2004 bonjour,
je suis abonné adsl tiscali 1024k jusqu'au 7 décembre 2004.
Je voudrais savoir si je peux m'inscrire aujourd'hui 30 octobre 2004 à wanadoo adsl 2048k???
En gros peux-t-on avoir 2 abonnements adsl actifs sur une même ligne téléphonique?
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)