Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4497 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question sur la téléphonie illimitée...
frankie_flowers Chiffres ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
frankie_flowers Chiffres ?
rizzla_tsa depuis sfr ca coute cher :D
XK j'ai appelé ma freebox depuis orange et aucun problème! :)
tonio-69 Moi j'ai un probleme : kan j'appelle d"epuis ma freebox vers mon portable sfr, il m'indique "numéro privé alors que dans les options de la téléphonie freebox l'option pour cacher son numéro freebox é bien décoché...  :??:
pareil pour boygue

numero non attribue :/
Max2000 SFR
frankie_flowers Quel opérateur ??
Max2000 moi quand j'appelle une Freebox depuis mon portable ça marche carrément pas :o (Le numéro n'est pas attribué...)

€dit : Alors que depuis un fixe ça marche très bien :/
tonio-69

frankie_flowers a écrit :

Pour changer, FT encore à la traine...

oué c klr je trouve ca quand même étrange mais bon...  :sweat:

frankie_flowers Pour changer, FT encore à la traine...
XK

tonio-69 a écrit :

Bjr @ tous  :hello:  

Voilà je me demandais si lorsque l'on appelle sur un numéro freebox à partir d'un portable (exemple SFR millénium), c'est équivalent à un appel passé sur un fixe ???
Bref si les opérateurs tels que SFR, orange etc considérait le numéro composé vers un numéro freebox comme celui d'un fixe. De même un pote à télé2 avec téléphonie illimtée sur fixe. S'il m'appelle sur la freebox paiera t il ou non ??
merci  :hello:

apparement il n'y a que des mobiles orange que les numéros freebox ne sont pas considérés comme des fixes, à moins que FT ai changé sa politique avec l'arrivée de la livebox? :??:

frankie_flowers Bonnes questions. Up
tonio-69 Bjr @ tous  :hello:  

Voilà je me demandais si lorsque l'on appelle sur un numéro freebox à partir d'un portable (exemple SFR millénium), c'est équivalent à un appel passé sur un fixe ???
Bref si les opérateurs tels que SFR, orange etc considérait le numéro composé vers un numéro freebox comme celui d'un fixe. De même un pote à télé2 avec téléphonie illimtée sur fixe. S'il m'appelle sur la freebox paiera t il ou non ??
merci  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)