Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème d'Outlook / Connexion port SMTP
Loom the Gloom

lebaste77 a écrit :

en laissant le bon serveur pop et en mettant smtp.free.Fr en smtp, ça marche !

Merci !

:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Loom the Gloom

lebaste77 a écrit :

en laissant le bon serveur pop et en mettant smtp.free.Fr en smtp, ça marche !

Merci !

:jap:

lebaste77 en laissant le bon serveur pop et en mettant smtp.free.Fr en smtp, ça marche !

Merci !
Loom the Gloom à priori, je dirais qu'il faut que tu mettes smtp.free.fr dans tes propriétés de compte
lebaste77 Je suis chez free, et le serveur est autre part (chez oleane je crois).

Maus ce qui est étrange c'est que chez mon voisin ça marche avec le même serveur de mails et le meme provider (free), il a juste un routeur différent et outlook 2003 (j'ai Outlook 2002 (XP)).
Loom the Gloom en fait ce que je veux dire c'est qu'il faut que le serveur sortant soit celui de ton provider
lebaste77 un serveur de mon école (qui fonctionne chez mon voisin ;)). Désolé de ne pas vouloir donner le nom du serveur :ange:
Loom the Gloom tu utilises quel serveur de messagerie sortant ?
lebaste77 Bonjour,

Je viens d'essayer de configurer Microsoft Outlook pour une adresse de messagerie en POP3. J'arrive tout à fait à recevoir mes messages mais il est impossible d'en envoyer.

Je reçois le message suivant :

Citation :

Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.

Objet : RE : ********
      Date : 30/10/2004 11:04

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

'*******@******.fr' le 30/10/2004 11:04
            450 Client host rejected: cannot find your hostname, [**.***.***.**]

La dernière IP étant mon IP internet.
Je fais partie d'un réseau local, et je passe par une passerelle-routeur-firewall (ipcop : www.ipcop.org). L'adresse mail est bien bonne (vu que c'est une réponse).

Y'a-t-il certains ports à ouvrir particulièrement ?  
Serait-ce un problème d'identfication par mon serveur de messagerie ?

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)