Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de mot de passe sur un speed touch pro
nexosenz oui c en cours, mais jaimerais qd meme trouvez la solution, et sa pourrait egualement me permettre de doubler le debit sur le site de free

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nexosenz oui c en cours, mais jaimerais qd meme trouvez la solution, et sa pourrait egualement me permettre de doubler le debit sur le site de free
Joeman Personnellement, je crois que tu vas etre obligé de passer par la case "résilitation"
Ca serait mieux, d'autant plus si la personne qui paie ce n'est pas toi et tu n'es "plus" en bon termes avec elle ? :)
nexosenz personne ne peut m'aider ?
nexosenz bonjour
 
jai un souci que je v vous exposé:
 
j'espere que vous n'allai pas prendre sa pour du pirage ou je ne c pas tro quoi
 
Donc pour expliqué trés brievement, je posede un routeur STP qui se connecte a internet grace au login et mot de passe, et mon souci aujourdui est que je voudrai le remplacer par un netgear wifi ke je vien d'acheter. seulement je suis dans l'incapacité de retrouvé le contrat free que j'ai recu il y a des années avec le login et le mot de passe.  
 
pour le login pas de souci je c qu'il sagit du numero de tel suivi de @freeadsl, par contre pour ce ki est du mot de passe impossible
 
jai dabord pensé a utilisé un logiciel comme "revelation" qui sert a decripté les * sous windows, mais vu que dans ce cas, le mot de passe est inscrit sur une page http qui sert a administrer le modem cela ne marche pas
 
comment pui-je faire pour retrouver ce fichu mot de passe.
 
je c'est deja que free peut nous refournir ces info a condition de leur comuniqué les info confidentiel du rib. mais je ne peut plus avoir ces info car je ne suis pas le detenteur du compte bancaire et la personne concerné ne veut plus me les donné (une histoire de femme....je passe la dessus)
 
 
si kk1 peut maider sa serai trés sympa
 
merci d'avance a ceux qui ont lu mon probleme

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR