Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3534 connectés 

Dernière réponse
Sujet : "fichier.zip.php" chez free ftp, ca marche plus?
fils_de_la_lumiere Oui, je m'explique : avant, le fait de créer un "fichier.zip.php" faisait que si on demandait le fichier fichier.zip et qu'il n'existait pas, on été renvoyé sur le fichier "fichier.zip.php" si il existait, et dans ce fichier on pouvait mettre un compteur php, ce que je cherche à refaire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fils_de_la_lumiere Oui, je m'explique : avant, le fait de créer un "fichier.zip.php" faisait que si on demandait le fichier fichier.zip et qu'il n'existait pas, on été renvoyé sur le fichier "fichier.zip.php" si il existait, et dans ce fichier on pouvait mettre un compteur php, ce que je cherche à refaire.
darkangel A compter le nombre de telechargement probablement.
Ghisl1 c bizzare ton truc  
jcompren meme pas ce ke t essai de faire
fils_de_la_lumiere pas d'idées?
fils_de_la_lumiere ptit up
fils_de_la_lumiere Bonjour,

J'utilisais il y a quelques mois une astuce qui consistait à créér un fichier "exemple.zip.php" sur les ftp de free, ainsi la personne allant sur http://test.free.fr/exemple.zip executait en fait exemple.zip.php qui servait de compteur et redirigait vers le vrai fichier "le_vrai_exemple.zip". Maintenant ça marche plus :( quelqu'un connait t'il la solution?

Merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)