|
Sujet : question con qui trouve pas de réponse: Ouvrir un port ! |
| whiteburner |
merci surtout a wolfman qui m'a sorti la bonne page ... :p
WB.
|
| greytelle |
Hello à tous !
Ayant créer un srv FTP, je cherchais moi aussi à ouvrir 1 port particulier avec mon ZA 5.1.033 version Free.
Et c donc via Google que je suis arrivée ici et que j'ai lu la totalité de vos posts :ouch: Je tiens simplement à dire -à vous , qui m'ont paru moqueurs et dont le caractère totalement innaproprié de leur présence sur un forum convivial, que la question de whiteburner était à sa place.
Ainsi, je plébiscite
-en 1: Si vous êtes connaisseurs en la matière, soyez sympa et non sarcastique avec des ddes d'aides, soit vous répondez, soit vous passez votre chemin.
-en 2: Si vous ne connaissez pas la réponse, soyez sympa aussi et ne dîtes rien.
-en 3: vous êtes curieux et passionné(e)s de tous ce qui découle de la matrice computer alors vous cherchez en 1er pour assouvir votre soif et en 2 tenter d'apporter le remède à un problème posé, et là si ça aboutit : satisfaction ki n'a rien d'égal à rendre service, non ?
Evidemment il reste les tuto des softs, bien entendu Wolfman, dommage que ton lien pointe sur une version payante de ZA et donc inutile pour la version gratos.
Cette question reste donc sans réponse :??: Bien, j'espère ne pas avoir à retrouver ce style d'ambiance, qui je précise m'est apparue pour la 1ere fois ici alors que je travail avec passion & justement dans le monde de la maintenance hard & soft ainsi que l'assistance aux utilisateurs.
Et oui messieurs, notez que d'autres messieurs (collègues) me trouvent même douée pour ces taches que j'effectue tjrs avec le sourire même si souvent je trouve les questions très "futiles" ne pas oublier : ON A TOUS DES CONNAISSANCES DANS DES MILIEUX VARIES (combien y'en a-t-il dans l'informatique, déjà ?), FAITES-EN PROFITER VOTRE PROCHAIN UN JOUR LUI AUSSI VOUS APPORTERA.
On a tous été débutant et novice 1 jours, souvenez-vous.
Salutations.
:jap: |