Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ouverture automatique de mon FAI et internet explorer au démarrage
soleil500 Bonjour Tatatsin et Memory,
Je n'ai pas encore eu de réponse de votre part, et je me pose toujours la même question.
 
Si tu rajoutes un petit logiciel, cé que WinXp ne peut pas faire cette programmation automatique?. Cé bizarre quand même. Avant, j'avais win98. Et la personne qui me l'avait installé, avait fait en sorte que toutes les applications liées à l'usage d'internet s'installent à l'ouverture du PC.
 
Pourquoi Microsoft n'aurait pas donné cette possibilité avec Win XP? Il me semble que ce n'est pas logique. Enfin...
 
Et ton logiciel sur http://www.adslautoconnect.net/ est facile à installer, car moi, je n'y connais pas grand chose.
 
Merci encore de m'aider. J'apprends toujours et encore...
 
bonne journée,
Ginette
 
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
soleil500 Bonjour Tatatsin et Memory,
Je n'ai pas encore eu de réponse de votre part, et je me pose toujours la même question.
 
Si tu rajoutes un petit logiciel, cé que WinXp ne peut pas faire cette programmation automatique?. Cé bizarre quand même. Avant, j'avais win98. Et la personne qui me l'avait installé, avait fait en sorte que toutes les applications liées à l'usage d'internet s'installent à l'ouverture du PC.
 
Pourquoi Microsoft n'aurait pas donné cette possibilité avec Win XP? Il me semble que ce n'est pas logique. Enfin...
 
Et ton logiciel sur http://www.adslautoconnect.net/ est facile à installer, car moi, je n'y connais pas grand chose.