Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ouverture automatique de mon FAI et internet explorer au démarrage
soleil500 Bonjour Tatatsin et Memory,
Je n'ai pas encore eu de réponse de votre part, et je me pose toujours la même question.
 
Si tu rajoutes un petit logiciel, cé que WinXp ne peut pas faire cette programmation automatique?. Cé bizarre quand même. Avant, j'avais win98. Et la personne qui me l'avait installé, avait fait en sorte que toutes les applications liées à l'usage d'internet s'installent à l'ouverture du PC.
 
Pourquoi Microsoft n'aurait pas donné cette possibilité avec Win XP? Il me semble que ce n'est pas logique. Enfin...
 
Et ton logiciel sur http://www.adslautoconnect.net/ est facile à installer, car moi, je n'y connais pas grand chose.
 
Merci encore de m'aider. J'apprends toujours et encore...
 
bonne journée,
Ginette
 
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
soleil500 Bonjour Tatatsin et Memory,
Je n'ai pas encore eu de réponse de votre part, et je me pose toujours la même question.
 
Si tu rajoutes un petit logiciel, cé que WinXp ne peut pas faire cette programmation automatique?. Cé bizarre quand même. Avant, j'avais win98. Et la personne qui me l'avait installé, avait fait en sorte que toutes les applications liées à l'usage d'internet s'installent à l'ouverture du PC.
 
Pourquoi Microsoft n'aurait pas donné cette possibilité avec Win XP? Il me semble que ce n'est pas logique. Enfin...
 
Et ton logiciel sur http://www.adslautoconnect.net/ est facile à installer, car moi, je n'y connais pas grand chose.
 
Merci encore de m'aider. J'apprends toujours et encore...
 
bonne journée,
Ginette
 
 
soleil500 Merci Acrobaze, je vais m'essayer.
 
Tatatsin et Memory,
 
comme je n'y connais rien en ordi je ne comprends pas vraiment ce que vous me suggérer.
 
Avant j'avais win98.  et quelqu'un l'avait installé pour qu'à l'ouverture de l'ordi, ma connexion internet et  IE s'installent automatiquement au démarrage.  On ne peut pas faire la même chose avec win XP?
 
Merci de m'aider à mieux comprendre.
 
Ginette
acrobaze
Oui, tu fais le chemin inverse, exactement.
 
Non, ça n'a pas ouvert ma connexion, car je n'utilise pas IE, je suis sous Aol. (donc pas IE et mot de passe indispensable etc...)
 
Merci. Bonne nuit.
Tatatsin


 
pareil que memory12 telecharge adsl autoconnect

soleil500 Bonsoir Acrobaze,
 
Est-ce que cela a aussi ouvert ton accès internet?
 
parce qu'en fait, cé ce que je veux:  ouvrir mon accès internet et IE automatiquement à l'ouverture de ma session  
 
Acro, l'icône que je dois supprimer, je retourne dans le dossier C: documents...?   Pourrais-tu me dire la procédure exacte?  Merci encore
 
Bonne nuit
 
Ginette
acrobaze J'ai essayé et ça a lancé IE.
 
Bon, si ça ne fonctionne pas, fais un clic droit sur l'icône ajoutés puis supprimer.
 
Non, je ne vois pas.
 
QQ'un d'autre aura p-être la réponse?
 
Merci, bon w-end!
soleil500 Bonjour Acrobaze,
 
Non, ça n'a pas marché.  Y a-t-il moyen d'enlever ça ce que j'ai mis dans ce dossier? car je crois que ça l'a eu pour effet de ralentir l'ouverture des applications de l'ordi?
 
Y'aurait-il une autre procédure?
 
Bon samedi,
 
Ginette
acrobaze Le premier truc qui me vient à l'esprit (sans aucune garantie...):
 
-Clic droit sur l'icône d'internet explorer du bureau ou de la barre des tâches -> envoyer vers -> bureau (créer un raccourci)
 
-Par l'explorateur windows, va à:
 c:\documents and settings\<TOI>\menu démarrer\programmes\démarrage
 
Fais glisser l'icône que tu viens de créer dans ce dossier.
 
Fais un essai avec redémarrage.
Si ça marche fais pareil avec le second utilisateur.
 
Alors, ça marche?  :??:
soleil500 Bonsoir Acrobaze,
Non  et nous sommes 2 utilisateurs, donc 2 sessions à ouvrir.  
 
Ginette
acrobaze
Bonsoir,
 
est-ce que tu tapes un mot de passe au lancement ?
soleil500 bonjour Memory,
 
j'ai dû mal m'exprimer. Je m'excuse
 
J'ai déjà internet haute vitesse, avec modem speedStream d'installer (de Bell-sympatico à Montréal, Canada)
 
Ce que je souhaite, c'est que lorsque j'ouvre l'ordi, l'installation d'internet explorer se fasse sans que j'aie à intervenir, que ce soit déjà configuré.  
 
Merci encore de me répondre.
 
bon vendredi.
Ginette
memory12

soleil500 a écrit :

bonjour,  :hello:  
 
cé la 2e fois que j'écris ici.  Merci encore à Acrobaze de m'avoir aidée pour désinstaller la barre et la page de Richfind.  :)  
 
Cette fois-ci, ça devrait encore être assez simple pour vous mais pas pour moi .
 
J'ai windows XP et nous sommes 2 utilisateurs.  J'aimerais qu'au démarrage de l'ordi, l'ouverture d'internet se fasse.  J'espère que je m'explique bien.   Comment faire?  Comme je n'y connais rien, pourriez-vous me dire toute la procédure étape par étape.  Merci beaucoup, j'apprécie vraiment votre aide.
 
Bon vendredi  
 
Ginette


 
est l'adsl ? si oui, utilise http://www.adslautoconnect.net/

soleil500 bonjour,  :hello:  
 
cé la 2e fois que j'écris ici.  Merci encore à Acrobaze de m'avoir aidée pour désinstaller la barre et la page de Richfind.  :)  
 
Cette fois-ci, ça devrait encore être assez simple pour vous mais pas pour moi .
 
J'ai windows XP et nous sommes 2 utilisateurs.  J'aimerais qu'au démarrage de l'ordi, l'ouverture d'internet se fasse.  J'espère que je m'explique bien.   Comment faire?  Comme je n'y connais rien, pourriez-vous me dire toute la procédure étape par étape.  Merci beaucoup, j'apprécie vraiment votre aide.
 
Bon vendredi  
 
Ginette

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR