Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3721 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tres Haut Debit Yvelines 78 Demande de Topic
greg78 Non, ce n'est pas de la fibre grand public, c'est clair, mais on sait déjà que free la loue pour la tv...
Donc les nra dégroupé et connecte sur ce réseau très haut débit sont sur d'avoir la tv :)
Ce qui n'est pas mon cas... :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
greg78 Non, ce n'est pas de la fibre grand public, c'est clair, mais on sait déjà que free la loue pour la tv...
Donc les nra dégroupé et connecte sur ce réseau très haut débit sont sur d'avoir la tv :)
Ce qui n'est pas mon cas... :(
com21 et cette fibre n'est pas destinés au grand public.....

Hooola tu sais dans pas mal de ville y'a de la fibre, rien d'exceptionnel ...
MANFOX "7 mois après la signature du contrat de concession entre Eiffage et le Département des Yvelines, 55 km de réseau ont été réalisés et ouverts commercialement à la location, entre Chateaufort et Saint Germain en Laye. Un premier opérateur de télécommunications en est devenu client."

Voilà la carte du réseau : http://www.yvelines-competences.co [...] s-2209.pdf
com21 deja tu vas enlever les caps du titre.

De plus ils sont en train de poser la fibre optique pour les liaisons entre NRA, donc j'ai du mal à saisir le "fibre deja en place"

bref détails parce que là....
MANFOX Qui se proposent de faire un topic sur le très haut debit pour le département des yvelines? Je pense que ca va devenir le "departement" du très haut debit avec sa fibre déja en place. A nous le 100 Mbits symétrique + TV high definition  :love:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)