Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou trouver gratuitement un espace de 3.5 GB pour une durée très limité
cybervince Installe un FTP sur ta machine et downloade depuis l'autre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cybervince Installe un FTP sur ta machine et downloade depuis l'autre.
darxmurf Ranish Partition Manager :D
Faut uploader et apres les downloader :D
Puis rassembler :sleep:

Si c est pour formater windows et reinstaller, je propose CDR ou creer une partition de stockage, ca doit bien exister un logiciel de partitionnement gratuit ou shareware qui permet de faire ca :)
darxmurf oui mais bon ça fait 5 CDR c'est pas la mort non plus :heink: tu sais combien de temps ça va prendre pour balancer 3.5 go ? :D
boobax fo aller ici http://unitedemailsystems.com/  :hello:
boobax bah c un peu la merde pc4me.us = serveur hs
mooriska

Pasteque de plomb a écrit :

1. Combien de temps et d'argnet te prendrait de graver 7 CDR (même Verbatim)

2. Combien de temps et d'argent te prendrait de trouver 3,5 Go sur le Net et de les transférer?

je n'aime pas gaspiller et je prends mes renseignement, ton point de vue est évidement plus pragmatique :jap:

Pasteque de plomb 1. Combien de temps et d'argnet te prendrait de graver 7 CDR (même Verbatim)

2. Combien de temps et d'argent te prendrait de trouver 3,5 Go sur le Net et de les transférer?

boobax ou bien reste le dd
mooriska

boobax a écrit :

www.pc4me.us
creer un compte mail de 3GB
couper les fichiers en piece de 10MB
avec MSP par ex
et s envoyer continuellement par smtp des messages avec pieces jointes 10MB sans jamais les relever
et vala et pour le reste aller chez lycos ou i france  :hello:

merci :jap:

boobax c pas bonne solution ?
boobax www.pc4me.us
creer un compte mail de 3GB
couper les fichiers en piece de 10MB
avec MSP par ex
et s envoyer continuellement par smtp des messages avec pieces jointes 10MB sans jamais les relever
et vala et pour le reste aller chez lycos ou i france  :hello:
nikolai 1 dvd ? [:dawa]
mooriska maizencore ...
boobax 7 cd rw 24x :D
mooriska Hello,

je cherche à transfèrer 3.5 Gb de données chez une personne. Malheureusement je ne possède pas de graveur DVD et j'ai pas envie de m'embêter à graver 7 cd ou d'installer un serveur FTP.

Connaissez-vous un société de stockage (ou autre) qui offrirait une offre d'essai gratuite qui conviendrait à ma demande?

Toute autre solution bien venue ...

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)