Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb de navigateur
seb1 bonjour à tous,voila je voudrais que cela soit winamp qui s'ouvre par defaut ds ie6 quand je veux lire un mp3 sur le net et que le webmaster n'a pas integré de lecteur dans la page,parceque sinon je suis obligé de mettre windows media comme lecteur mp3 et j'ai pas envie! j'utilise mpc pour les films et winamp pour la sic,mais je me rends compte que si je laisse windows media en jachere,je n'ai plus de lecteur ds le nav et cela me propose de telecharger.  
voilà,j'espere que c'est assez clair,si quelqu'un a la réponse........merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb1 bonjour à tous,voila je voudrais que cela soit winamp qui s'ouvre par defaut ds ie6 quand je veux lire un mp3 sur le net et que le webmaster n'a pas integré de lecteur dans la page,parceque sinon je suis obligé de mettre windows media comme lecteur mp3 et j'ai pas envie! j'utilise mpc pour les films et winamp pour la sic,mais je me rends compte que si je laisse windows media en jachere,je n'ai plus de lecteur ds le nav et cela me propose de telecharger.  
voilà,j'espere que c'est assez clair,si quelqu'un a la réponse........merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)