Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2164 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mes pbs peuvent ils venir de ma config???
coach1664 salut a tous,  
j ai l adsl cegetel 512 ,le probleme c est que ca merde beaucoup seulement sur mon pc.  
sur celui de mon frere ca a tjs marché impec.On a le meme antivirus et le meme firewall. J ai meme réinstaller win xp,mais ca merde toujours.  
le modem se désynchronise souvent, le débit peut devenir tres faible sans raison.( j ai essayé avec un hub usb,ca reste pareil)  
Je pensais que ca pouvait venir de ma carte mere... ou du proc.  
ma config:  
athlon 3000+ 64 bits  
carte mere msi k8t neo  
1go ddr  
modem sagem fast 800

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
coach1664 salut a tous,  
j ai l adsl cegetel 512 ,le probleme c est que ca merde beaucoup seulement sur mon pc.  
sur celui de mon frere ca a tjs marché impec.On a le meme antivirus et le meme firewall. J ai meme réinstaller win xp,mais ca merde toujours.  
le modem se désynchronise souvent, le débit peut devenir tres faible sans raison.( j ai essayé avec un hub usb,ca reste pareil)  
Je pensais que ca pouvait venir de ma carte mere... ou du proc.  
ma config:  
athlon 3000+ 64 bits  
carte mere msi k8t neo  
1go ddr  
modem sagem fast 800

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)