Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme avec les pages perso de free
persoguillaume salut
Maintenant tu peux avoir 1Go si tu as + de 90Mo depuis plus de 30jours. ( adsl.free.fr rubrique comptes, même si tu n'es pas en adsl ou chez un autre fai)

Pour vider ton espace, utilises un client ftp classique, mais je te conseille d'attendre les 1Go pour effectuer la manip

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
persoguillaume salut
Maintenant tu peux avoir 1Go si tu as + de 90Mo depuis plus de 30jours. ( adsl.free.fr rubrique comptes, même si tu n'es pas en adsl ou chez un autre fai)

Pour vider ton espace, utilises un client ftp classique, mais je te conseille d'attendre les 1Go pour effectuer la manip
J'ai des pages perso chez free, que je mets en ligne via ftp. Je dispose d'un espace de 100 Mo mais, même si il n'y a aucun fichier sur le ftp, mon quota est de 98Mo d'ocuppés. Comment puis-je "formater" mon ftp pour a nouveau avoir de la place dessus ? :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)