Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gros probléme avec réseau intégrer a la Carte mere !
com21 a allumer à un pc via le lan.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
com21 a allumer à un pc via le lan.
Wilfried2828

com21 a écrit :

pour le wake on lan


Et ca sert a quoi principalement le wake on lan ?

lordtomaso Quel petit cable ?
Sur la mienne je n'en ai pas
 
edit : ok
com21 pour le wake on lan
Wilfried2828 Bon bah finalement sa remarche  :pt1cable: , Donc pendant que j'ecriver mon post juste au dessus, jme suis dit tiens jvais essayer de remettre mon cable reseau sur mon lan intégré donc hop je le débranche de ma carte PCI je desactive la carte pci, hop je branche sur le lan intégré les 2 leds s'allume et reste allumer  :love: , donc je vire ma carte PCI je reboot, hop le reseau remarche comme avant sans probleme avec le lan intégré + les nouveau drivers que j'ai mit !  
 
Ralalala probleme inexpliquer !  :pt1cable:  
 
 
Tiens bah jvais profiter de mon topic, pour vous demander a quoi sert le ptit cable qu'on met sur les cartes reseau PCI et qui se relit a la carte mere ? (car la j'en avait pas et sa a pas empécher a ma carte reseau PCI de fonctionner sans probleme) !
Wilfried2828 Bon alors j'ai une carte mere MSI KT4V-L (donc lan intégré), et j'utilise le port lan en 100Mbits full duplex pour etre en reseau avec un autre pc !
 
Mais aujoud'hui je me suis rendu compte que mon pilote etait un peu peu vieux (2001 de microsoft) donc jme suit dit jvais le mettre a jours donc je le télécharge ici : http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=5179
(mon soutbrige et un VT8235, donc jpense que ces drivers sont les bon)
 
Donc je les installe et des l'installation fini boom cable reseau non brancher ! donc je désactive la carte puis je la re active ! et la toujours pareil cable reseau non brancher je regarde derriere mon pc je voit les 2 led reseau qui s'allume qq secondes puis se reteigne pedant 30s ect.. ect.. tout le temps sa fait sa !!! donc j'eteind mon pc je le rallume, pareil ...  
Je flash l'eeprom avec l'utilitaire fournis dans les pilotes et la bonne eeprom et toujours pareil !!
 
Je mais une carte PCI 10/100 realtek (pour voir si sa viens de mon cable) et la bin la carte PCI marche sans probleme !!! (mais pas celui intégrer a la carte mere)
 
Qu'es ce qui se passe a mon reseau intégré a ma carte mere ? (alors que tout marcher bien avant que j'installe les nouveau drivers, bien sur j'ai essayer de remettre les drivers microsoft bin sa fait exactement le meme probleme :( )

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR