Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [help] Problème incompréhensible ! !
cvb

raff a écrit :

c'était bien un problème physique, de contact. mais çà ne se voit pas, c'est juste en bougeant un peu le filtre que çà remarche, capot de la prise murale enlevé...
 
 :jap:  
 :hello:

pas de quoi !  
 :jap:  
 :hello:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cvb

raff a écrit :

c'était bien un problème physique, de contact. mais çà ne se voit pas, c'est juste en bougeant un peu le filtre que çà remarche, capot de la prise murale enlevé...
 
 :jap:  
 :hello:

pas de quoi !  
 :jap:  
 :hello:

RAff c'était bien un problème physique, de contact. mais çà ne se voit pas, c'est juste en bougeant un peu le filtre que çà remarche, capot de la prise murale enlevé...
 
 :jap:  
 :hello:
cvb oui, la prise murale ! Tu as plein de fils, que le téléphone n'utilise pas forcément Regarde de ce coté là ! ;)
RAff dans la prise murale ?
 
edit : lorsque je branche juste le télephone sur cette prise çà marche...
cvb t'as pas des câbles qui sont débranchés dans la prise ? demonte là et dis nous !
RAff salut,
ma config :
bewan adsl eth.
FAI :
télé2 @ 1024
 
mon souocis:
depuis 12h je ne suis plus synchro sur ma prise téléphone.
MAIS sur l'autre prise de l'appart le modem se synchronise correctement!! or c'est la même ligne! et j'ai gardé le même filtre, on sait jamais; il se connecte correctement !
 
Je suis largué, si kkun a une soluce ;)
 :??:  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR