Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : reseau local 1go utilise a 0.1 % lors de gros fichiers
humbilis On n'a qu'a mettre ca sur le compte de la fatigue :pfff:  :sleep:    ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
humbilis On n'a qu'a mettre ca sur le compte de la fatigue :pfff:  :sleep:    ;)
oups ..... :D
 
EDIT : de quoi tu parles ??? [:ddr555]
 
 
 
[:fok]
humbilis gargamail qu'est ce qui se passe, je te remerciais humblement je trouvais ca vraiment sympa de ta part et voulais te le faire savoir ???? J'ai pas tout compris ...

Citation :

gargamail; ca c'est vraiment pro de ta part ^^.


 
 :jap:

humbilis com21 je pensais que tu avais le soft , que tu pouvais donc en 2 clics voir le graph... bouge pas, j'arrive.
 
gargamail; ca c'est vraiment pro de ta part ^^.
http://www.wown.info/j_helmig/thistedg.htm
 
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] etailFiche
com21 je vais pas installer un soft juste parce ce que tu refuse de donner l'information
humbilis com21 pour les perfs tu regardes le tableau des benchs du soft et tu regarde pour les seagates 7200.7 120go. voila voila.
 
gargamail ca c'est bon a savoir, on les reconnait comment ces cables ? tu as des ref ?
tu doit avoir un cable croisé concu pour le gigabit ( 4 paires croisées ) et non un simple cable croisé 10/100 ( paires 1 et 4 croisées uniquement )
com21 et elles sont de combien ?
humbilis voila j'obtiens les perfs du seagate 7200.7 plus 120go (les miens , donc normal)
humbilis nan pourtant j'utilise o&o defrag ....  
 
o&o defrag tres bon soft
 
 
vais tester le bench (sympa j'en cherchais un pour les durs ^^)
com21 bench tes disques dur avec hdtach.
 
tu n'aurais pas des DD trop fragmenté ?
humbilis exact c bien gb ...
 
je sais que je fais 40 mo en 1 seconde sur des petits fichiers et environ 10mo / seconde avec fichier 700mo et moins avec des fichiers de kkes gigas.
 
700mo en 1 minute environ
com21 cat 5E.
 
sinon ton réseau n'est pas en "1go" mais en 1gb ....
 
sinon ce que je veux qu'on ai c'est une mesure en Mo/s de transfert réseau entre tes deux pc. Histoire de partir sur une base saine.
humbilis Voila les ref de l'engin, amusez vous :-)
 
SUNF PU E132276-A (UL) CM (75°) 4PR 24AWG CSA LL641551-A CMG  FT4 VERIFIED (UL) CAT 5.E ETL&3P VERIFIED TO TIA/EIA 568B.2 ISO/IEC 11801&EN 50173 CAT 5.E PTCH CORD - - - - UTP  
 
Meci de m'aider a comprendre et optimiser mon soit disant resau 1go ...
 
 
 
Com1, tu peux me dire la manip je pige pas trop ta requete ^^
 
gargamail, oui j'utillise un cable croise, resau par le biais de windows ( manuel )
 
 
com21 sinon ça serait bien de marquer la vitesse réelle (dumeter, statnperf, voir supercopier)
 
Requin

humbilis a écrit :

requin, tu as un lein pour un cable de 5 metres permettant de taper des debits coorects ? ya des marques la dessus ???


 
Oui sûr le câble tu as en général la catégorie qui est inscrite... si tu trouves une des marques suivantes (éventuellement avec K à la place du C si ton câble a été fabriqué dans un pays germanophone) c'est OK  :
 
- Cat 5e
- Cat 6
- Cat 7
 
Si c'est écrit une des marques suivantes, ce n'est pas bon :
- Cat 3
- Cat 4
- Cat 5 (certains fonctionnent quand même)
 
Lis les inscriptions sur ton câble, à la limite recopie les ici !

tu utilise un cable croisé ?
 
il me semble que le 1000T utilise toutes les paires dans un cable et qu'il te faut donc un cable normal ( droit ) et donc mettre un switch entre les deux PC.
humbilis requin, tu as un lein pour un cable de 5 metres permettant de taper des debits coorects ? ya des marques la dessus ???
SylvainDNS De toute facon si tu n'as que 1 DD, tu ne pouras pas saturer ton réseau, bon c'est sure tu devrai depasser les 0.1 %
Requin Ton câble doit être de catégorie 5e minimum (note la présence du "e" )
 
Il n'y pas de solutions miracles, il te faut du matos qui de bout en bout tient la route !
humbilis Help s v p ...
 
je dispose de 2 cartes meres lan, gigabit j'en profite donc pour mettre le gigabite en reseau pour faire du gros partage de fichier mais je vois pas trop la difference par rapport a mon 10/100 ...
 
Y a t'il des parametres a configurer pour utiliser pleinement ou ameliorer ma connexion, merci de repondre en etant clair et precis.
 
Sinon je ne compte pas achete de cable blinde, alors dites moi surtout les soluces softwares.  :jap: mici ^^

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR