Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cherche modem ADSL / Routeur avec Firewall integre.
Crimson Merci bcp.
 
Peut etre que quelqu'un pourrait m'eclairer sur d'autre alternatives ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Crimson Merci bcp.
 
Peut etre que quelqu'un pourrait m'eclairer sur d'autre alternatives ?
Ah ok, , oui tu peux faire du VPN avec, mais il me semble que d autres routeurs plus evolués realisent le cryptage en hardware , j y connais rien a ce niveau la, et j ai rien trouvé dans l interface de configuration :D
 
Edit : j ai un V1, maisil tourne avec les memes firmwares que le V2 .
Crimson Vi j ai vu ce modele et il correspond bien a ce que je cherche.  
 
Par contre j'ai l'impression qu'il gere le VPN.
 
http://www.netgear.fr/produits/mod [...] g834v2.asp
 
A moins qu'il n'y aie une version V1 dans le commerce qui ne le gere pas.
Netgear DG834 , tres simple :) , ou presque , le seul petit pepin que j ai eu , jai trouvé la solution sur le forum Netgear.fr ....... par contre il ne gere pas le VPN je crois :D
Crimson Bonjour a tous,
 
Je cherche a remplacer mon modem ADSL actuel par une version avec routeur et firewall integre.
 
Je ne cherche pas une version wifi.
 
J'ai vu plusieurs produits mais je ne sais pas comment les differencier.
 
J'ai besoin de faire egalement du VPN pour le boulot et de partager ma connection internet avec mes autres PC.
 
Je n'ai pas une connaissance approfondie en networking donc la facilite de mise en place et la qualite des manuels fournis est importante.
 
Merci.
 
 
Crimson.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR