Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme partage de connection /!\
blackpanther dans proxy il me demande adresse et port .. je met koi ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
blackpanther dans proxy il me demande adresse et port .. je met koi ?
blackpanther c koi le proxy ??
com21 sur le pc client faut configurer le proxy dans chaque programme (pour ie, msn, etccc)
 
isalulu MOI j'ai mis analog proxy sur le pc hote et j'arrive à avoir une connection internet via mon serveur (aol)sur mon pc client   essaye    mais en revanche mon problème c que je n'arrive pas a avoir ie et msn ni jouer en réseau sur le pc client   voilou
blackpanther personne n'a d'idée ??
blackpanther bon meme sans le parefeu ca change rien c toujours tres long ou alors ca ne saffiche pas ...
blackpanther oui jai lu le topic mais rien bon je vais esseyer sans le parefeu...
dreamkiller essaye de desactive le parefeu
com21 le topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4018-1.htm
 
a été lu ?
blackpanther ba non ya juste le parefeu d'internet c tout ...
dreamkiller ta pas installé un firewall (peut etre celui XP) recement moi ca me le fait defois sur certain site
blackpanther mais bon la ca va meiu jai enfin reussi a faire marcher mais c'est tres tres lent sur certain site...
 
 
google c nikle mais par ex hardware je pe pas lafficher tout comme clubic etc... mais ya des site comme nvidia ati ca marche ..
blackpanther alors pour moi c'est 2 windows xp professionnel et la matos c pc1: 2600+ 1go de ram + 9800 PRO
pc2 : 2200+ 512 de ram + 5200 AGP
ficanas Quel OS, quelle version, quel matos?
ficanas Les mecs, arretez  de formater, je vous en supplie!
NEMEZIN J'ai le même Pb, et je suis en attente de solution.
Je voudrais éviter de formater...
Par la commande ping 127.0.0.1 (je crois) j'obtiens une réponse ok de ma carte réseau. mais impossible de la configurer pour accéder à intrenet à partir du PC2.
Quand je lance la disquette des drivers, j'ai la réponse suivante: carte introuvable...Et elle n'apparait pas dans la liste sytème/matériel... Si tu as une réponse à cette énigme je suis preneur. Bon courage. @+++
blackpanther Alors voila je vien de creer un reseau composé de 2 ordi dont 1 avec la connection internet.  
Mais voila le probleme quand jai branché les cable d'habitude ca fait tout tout seul et je peux aller sur internet avec le PC2 mais la rien jai juste mon reseau pour mes fichier qui marche mais le partgae de connection ...niet...  
pour les adresse ip et tout le reste jai  mis en automatique  
j'ai tout esseyé , jai fait l'aide a un reseau de d'entreprise .. jai bien partagé ma connection et sur mon pc2 jai bien ma passerelle mais jai rein quand je lance internet sur le pc2 je sais pas comment faire et je commande a peter un cable...  
 
 
aller salut et merci d'avance si vous avez une reponse....  
 
+++

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR