Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Facturation par FT si dégroupage avant un an ?
Pasteque de plomb

azylum a écrit :

Ok mais quand tout se passe par téléphone (portable), comment connaître les clauses du contrat ?
D'autant qu'ils ne l'ont pas envoyé.
Et surtout est-ce qu'ils appliquent cette clause ?


 
Maintenant presque toutes les agences FT appliquent la clause avec le développement du dégroupage total justement!
 
l'ADSL reste une manne pour FT, même par la concurrence.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pasteque de plomb

azylum a écrit :

Ok mais quand tout se passe par téléphone (portable), comment connaître les clauses du contrat ?
D'autant qu'ils ne l'ont pas envoyé.
Et surtout est-ce qu'ils appliquent cette clause ?


 
Maintenant presque toutes les agences FT appliquent la clause avec le développement du dégroupage total justement!
 
l'ADSL reste une manne pour FT, même par la concurrence.

grotius ne fait jamais rien par telephone ou enregistre la conversation, les mecs n hésitent pas a raconter n importe quoi
azylum

redevance a écrit :

Citation :

En plus, n'ayant rien signé, cet engagement d'un an est vraiment limite je trouve


Article 3 du contrat  
http://www.agence.francetelecom.com/doc/contrat15.pdf


 
Ok mais quand tout se passe par téléphone (portable), comment connaître les clauses du contrat ?
D'autant qu'ils ne l'ont pas envoyé.
Et surtout est-ce qu'ils appliquent cette clause ?

redevance

Citation :

En plus, n'ayant rien signé, cet engagement d'un an est vraiment limite je trouve


Article 3 du contrat  
http://www.agence.francetelecom.com/doc/contrat15.pdf

azylum Je comptais passer chez free en dégroupage total.
Je viens de faire ouvrir ma ligne FT depuis le 1/10.
Qu'en est il de cette facturation si on rompt le contrat avec FT avant un an ?
Suivant sur qui on tombe au 1014 les réponses changent : soit cette possibilité existe mais n'est pas appliquée, soit la facturation de l'abonnement des mois restants est systématique.
Qu'en est il réèlement ?
En plus, n'ayant rien signé, cet engagement d'un an est vraiment limite je trouve. Mais ça j'imagine que je ne suis pas le premier a me poser la question et que la réponse existe !
Merci pour vos lumières !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)