|
Sujet : Facturation par FT si dégroupage avant un an ? |
| Pasteque de plomb |
azylum a écrit :
Ok mais quand tout se passe par téléphone (portable), comment connaître les clauses du contrat ?
D'autant qu'ils ne l'ont pas envoyé.
Et surtout est-ce qu'ils appliquent cette clause ?
|
Maintenant presque toutes les agences FT appliquent la clause avec le développement du dégroupage total justement!
l'ADSL reste une manne pour FT, même par la concurrence. |