Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : mission: " edition batchs" !!!!!! lire le sujet
Requin BATCHS = scripts d'automatisation...
 
En clair il s'agit de scripts qui executent de manière séquentielle diverses commandes en vue d'automatiser certaines tâches.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Requin BATCHS = scripts d'automatisation...
 
En clair il s'agit de scripts qui executent de manière séquentielle diverses commandes en vue d'automatiser certaines tâches.
carot0

teamm a écrit :

salut à tous , voila,  
j'ai relevé une annonce à l'anpe, le poste consisite à faire de l'exploitation reseau: edition batchs dans une compagnie d'assurance
je voulais savoir en quoi ca consiste tout ca, et quelqu'un a deja une experience dans ce metier.
 
 
merci de m'aider


bas si t'y connais rien en msDOS laisse tomber

teamm alors quelqu'un a deja fait ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!
teamm salut à tous , voila,  
j'ai relevé une annonce à l'anpe, le poste consisite à faire de l'exploitation reseau: edition batchs dans une compagnie d'assurance
je voulais savoir en quoi ca consiste tout ca, et quelqu'un a deja une experience dans ce metier.
 
 
merci de m'aider

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR