Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Citrix/Office 2000] L'aide intuitive ne s'affiche pas toujours
chavers Oki je viens de faire le teste et j'ai compris....
 
Oubli mon poste  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chavers Oki je viens de faire le teste et j'ai compris....
 
Oubli mon poste  :sarcastic:
Wolfman Qu'est-ce que tu ne comprends pas à mon problème exactement ? Que font ces clés ?
chavers Je ne suis pas sur de bien comprendre ton probleme, mais teste ca sur un user:
 
[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop]
"ForegroundFlashCount"=dword:0
"ForegroundLockTimeout"=dword:0
 
ferme et reouvre ta session sur le meme serveur.
 
Renaud
Wolfman up
Wolfman Hello...
 
j'ai un problème plutôt bizarre, et pour ne rien arranger totalement aléatoire.
 
Soit un batterie de 8 serveurs Citrix Metaframe XP FR3, sous Windows Server 2003. Entre autres est installée la suite Office 2000 Premium SR1 SP3.
 
Le problème, est que de temps en temps, si on va dans l'aide de Word, Excel, Outlook, peu importe, les onglets "Aide Intuitive" et "Index" sont bien présents, mais rien n'apparaît dessous quand on clique dessus : pas de champs à remplir, rien.
Si on ferme l'aide et on qu'on la rouvre, il arrive parfois que ça s'affiche correctement...mais pas toujours...
 
QUelqu'un a déjà rencontré ça ? Ca vous dit quelque chose ?? Help  :sweat:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR