Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme Ftp
QcComm puis le ... de man me donne juste des sujection de debug ( -n est mais) rien desu le mode actif :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
QcComm puis le ... de man me donne juste des sujection de debug ( -n est mais) rien desu le mode actif :(
QcComm mais la il me fait drolement chier !!!!
QcComm oui je C'est mais C'est un foutue bon prog quand tu pogne pas de bogue comme sa ou de limite :P
Tomate

QcComm a écrit :

vive le foutue man ma chercher longtemps pour mon foutue proftpd

ah bah man proftpd alors :D

QcComm vive le foutue man ma chercher longtemps pour mon foutue proftpd
Tomate man ton_serveur_ftp :D
QcComm k comment le mettre en mode actif :) dsl je suis habituer que mon ftp passe #1 et la il me gele rendu au listing des ficheir ( si sa block la rien ne sert mon ftp serveur :P )
Tomate soit ton routeur te permet de suivre les connexions ftp (linux le fait avec iptables) soit tu le force à rester en mode actif
QcComm okay donc comment remedier a la situation pour que sa reste sur le port 21 ou mettre un port precis car la moi je peux rien faire si il commence a vouloir ouvrire toute les ports :P
Tomate oui mais passive donc c'est plus le port 21 qui est utilisé mais un port aléatoire
QcComm :bounce: Bonjour a Tous, Je C'est que ici c,est un forum pour les windows mais sa reste pareille sur linux mon problème sait que je suis en reseau via un routeur tout ce passe tres bien si je tappe une addresse locla exp: 172.16.2.254  
il me log toute se fait meme le dir ce fait #1
Rendu au niveau Internet  
Je me Log #1 rendu a la commande dir Voici ou sa gele et rien ni faire a part repartir le bash ( command promt )
 
[grc@Fedora2 grc]$ ftp ftp.qccomm.net
Connected to ftp.qccomm.net (24.201.200.114).
220 FTP Server ready.
Name (ftp.qccomm.net:grc): grc
331 Password required for grc.
Password:
230 User grc logged in.
Remote system type is UNIX.
Using binary mode to transfer files.
ftp> dir
227 Entering Passive Mode (172,16,2,2,153,32).
 
 
J'ai le port 21 de ouvert !!
 
Si vous voulez tester  
Host: Ftp.QcComm.net
USER: demo
Pass: demo
 
Merci de M'aider car je trouve pas :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR