Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4852 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb sur un site
rbs ok mais pourquoi ca fonctionne sur mozilla firefox et plus sur internet explorer ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rbs ok mais pourquoi ca fonctionne sur mozilla firefox et plus sur internet explorer ???
whiteburner ca c'est sur qu'active XXX meme je dirai , doit etre installé... :p

http://membres.lycos.fr/burner2/ac/brice.gif
rbs ok, moi mozilla a besoin d'un plugin et il me met ca a chaque fois... pb windows finalement peut-etre...
Ryoh oui tout fonctionne, à part y'en a faut s'inscrire mais techniquement sa marche.
rbs ok une question, après je t'embête plus !
avec mozilla essaie de changer de caméra, en haut à gauche, clique sur
bar face et dis moi si l'image apparait , moi non...

Ryoh euh non. Ils m'ont rien demandé. J'utilise Mozilla pour surfer sur Internet, je sais pas si sa influence quelque chose...
rbs tu as du accepter un certificat ???
Ryoh j'ai cliqué sur le lien et hop j'arive sur le site, je vois pas de problème
rbs !!! as tu été voir et as tu eu l'active x svp ?
Ryoh quoi ? mais le site fontionne..le nombre de visiteurs inconnus  :lol:
rbs http://la.live.amsterdamlivexxx.co [...] dlightdorm

Voilà pour l'adresse ( je sais, c'est un peu spécial ! )
Problème à gauche de l'écran, aucune image n'apparait, simplement la fameuse croix rouge... Mon java fonctionne (testé sur d'autres sites)
En fait, le site doit installer un controle ( active x je crois ) pour que l'image apparaisse et il ne me le propose plus !!!
VOs avis : - pb iexplorer, windows, visual  basic ???
           - où st les activex téléchargés ( dl programs files, ya pas ce fameux controle )

xp pro
sp2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)