Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème de navigation avec Free
mifrxp1800 Salut,
 
j'ai aussi des problemes de navigation depuis environ 15 jours.
Tous fonctionne et PAF tout a coup plus rien ne sort(même pas un ping) du modem (un fast 800).
Quand je suis dans ce cas, je n'ai plus qu'a rebooté car même en reinitialisant le modem ça ne fonctionne plus.
J'ai pourtant les derniers drivers ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mifrxp1800 Salut,
 
j'ai aussi des problemes de navigation depuis environ 15 jours.
Tous fonctionne et PAF tout a coup plus rien ne sort(même pas un ping) du modem (un fast 800).
Quand je suis dans ce cas, je n'ai plus qu'a rebooté car même en reinitialisant le modem ça ne fonctionne plus.
J'ai pourtant les derniers drivers ...
gilou Ce qui deconne en ce moment, ce sont les serveurs DNS (entre autres parce que les serveurs news aussi) de free, d'apres l'impression que j'ai. L'impression que j'ai c'est qu'a la rentree, il y a eu pas mal d'abonnements ADSL (degroupé ou non) et qu'ils arrivent mal a monter en charge.
Là, depuis une semaine à deux semaines, le service de free c'est de pire en pire, et tellement pire que j'en suis a me demander si je vais pas changer de provider.
A+,
natwyn nop une connerie.
 
en faite si c'estais un pb de MTU, tu n'aurais pas acces a certain site directement.
y'a pas d'histoire de : ca passe, puis apres nan.
 
sinon si tu veux savoir ce que c'est, ben plutot qu'une de mes explications (j'suis pas super doué pour expliqué) je te conseil un bon vieux google des chaumieres!
 
Voilu.
wip971


 
hum....kézako? :??:

intervenant Essaye un autre navigateur que IE pour voir si il tiens plus que 15min.
natwyn MTU ?
wip971 salut,
 
je suis en zone dégroupée, avec un bon vieux sagem fast 800; je me connecte sans problème, le modem est opérationnel, j arrive à surfer 10-15 min avec IE et apèrs impossible de naviguer , tout me sort en erreur (impossible de trouver le serveur)
 
j ai bien passé hijackthis, spybot, le système est clean
 
et mes applications qui se servent d internet (style MSN, etc) n ont aucun problème, seul le surf pose problème
 
any idea? thanks!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR