Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5025 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Lycos] Hébergement payant fiable ?
apt-get Arg... il fallait lire :

apt-get a écrit :

je ne paie rien pour changer mes DNS primaires et secondaires, encore moins pour changer mes zones DNS...
tu es sûr que tu ne parles pas plutôt d'un transfert de nom de domaine ?

des fois je suis fatigué...  ^^

EDIT: ... et pis je lagge aussi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
apt-get Arg... il fallait lire :

apt-get a écrit :

je ne paie rien pour changer mes DNS primaires et secondaires, encore moins pour changer mes zones DNS...

des fois je suis fatigué...  ^^

EDIT: ... et pis je lagge aussi

c2c es tu sur que ce n'etait pas une question ?  

il y a un "?" a la fin.
cybervince

apt-get a écrit :

je ne paie pas rien pour changer mes DNS primaires et secondaires, encore moins pour changer mes zones DNS...

Ca ca veut dire que tu paye
 [:moutix-182]

apt-get

c2c a écrit :

j'ai un client qui a perdu un .com commercial grace a lycos... alors qu'il a toujours tout payé 20€ le changement de DNS ETC ETC ...  
quand a l'hebergement il vaut mieux un free gratuit qu'un lycos payant.

je ne paie pas rien pour changer mes DNS primaires et secondaires, encore moins pour changer mes zones DNS...

c2c j'ai un client qui a perdu un .com commercial grace a lycos... alors qu'il a toujours tout payé 20€ le changement de DNS ETC ETC ...  
quand a l'hebergement il vaut mieux un free gratuit qu'un lycos payant.
apt-get

El Pollo Diablo a écrit :

A confirmer, mais il me semble que Lycos enregistre tous les noms de domaine en son nom propre, pas au tient, au moindre probleme tu te retrouves vite dans le caca avec ton nom de domaine bloqué...

Ca c'est pour les .fr

J'ai un .org chez lycos, et c'est bien mon nom qui apparait sur le whois

a-side Merci pour l'info, on va donc pas prendre lycos hum hum :D
El Pollo Diablo http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
a-side Ah oui ? Il me semblait bien qu'il y'avait un truc louche, qqun peut confirmer ?
El Pollo Diablo A confirmer, mais il me semble que Lycos enregistre tous les noms de domaine en son nom propre, pas au tient, au moindre probleme tu te retrouves vite dans le caca avec ton nom de domaine bloqué...
a-side Voilà, je me posais la question vu l'offre alléchante sur leur site, quelqu'un a t-il déjà eu des soucis chez Lycos  :??: Merci  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)