Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ Urgent ] Help! Besoin de conseils pour hébergement
bricevdh merci, je vais voir.
rien d'autre?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bricevdh merci, je vais voir.
rien d'autre?
darxmurf http://web.infomaniak.ch regarde avec eux ce qu'ils proposent... c'est bien rapide :D
bricevdh Hello!
Je cherche de toute urgence un hébergeur capable d'héberger des quicktimes encodés en "progressive download" sur un serveur WEB (pas sur un ftp cheap comme chez ovh). Il me faut minimum 500Mb d'espace web, tailles des fichiers illimités, traffic illimité, transfert de mon nom de domaine (*.be) chez cet hébergeur, gestion de plusieurs adresses mails, et surtout des serveurs très rapide (en tous cas rapide en belgique, les states je m'en bat les couilles).
voila en gros je cherche la même chose que chez OVH.fr mais avec la possibilité d'héberger mes quicktimes directement sur le serveur dit "web".
aidez moi, c'est très urgent!
voila! Et de préférence un hébergeur de renom, pas un truc cheap chez un nerd qui a une vielle station unix dans son garage et qui demande de payer en figurines warcraft.  
merci d'avance...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR