Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Choper un reseau Wifi ????
taj mahal eventuellement j'ai un ami qui habite au 3ème étage, mais moi je suis au 6ème, qui veut bien partager la ligne.
 
pour ça : j'ai vu qu'il y avait une carte : MSI PC54G2 - Carte PCI sans fil 802.11b/g + Antenne externe
(http://www.ldlc.com/fiche/PB00022138.html)
 
mais le blem c'est qu'il me faudrait au moins 20 metres de cable pour l'antenne !! vous pensez que je peux changer le cable et en foutre 1 plus long ???  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
taj mahal eventuellement j'ai un ami qui habite au 3ème étage, mais moi je suis au 6ème, qui veut bien partager la ligne.
 
pour ça : j'ai vu qu'il y avait une carte : MSI PC54G2 - Carte PCI sans fil 802.11b/g + Antenne externe
(http://www.ldlc.com/fiche/PB00022138.html)
 
mais le blem c'est qu'il me faudrait au moins 20 metres de cable pour l'antenne !! vous pensez que je peux changer le cable et en foutre 1 plus long ???  
com21 il n'y a rien à chopper il suffit de leur demander les paramètres wifi
 
en matériel : une carte wifi
Requin Il faut avant tout que tes voisins soient d'accord de partager leur connexion, si ils ont activé des règles de filtrage ou le cryptage WEP tu ne pourra de toute manière pas y accéder.
 
Après en intérieur encombré attend toi à 30m maximum de portée, distance évidement plus grande si il n'y pas d'obstacle ou que tu traverses les murs à la perpendiculaire (= épaisseur apparente la plus fine).
SICKofitALL est-ce bien légal ? ;)
taj mahal Salut,
 
J'aimerais savoir si il est possible, si j'achete une carte PCI WIFI, de choper le réseau internet de mes voisins si eux aussi son en Wifi ???
(il s'agit en fait de profiter de leur connection internet)
 
pour info, ma chambre de bonne donne sur une cour entourée de plusieurs immeubles et donc de plusieurs fenetres)
 
Si oui, il me faut quoi comme matériel et logiciels ??
 
A+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR