Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme de partage de fichier
ParMesSoins je sais pas si je vais te rassurer ou te consoler, mais cela ne marche pas non plus avec XP Pro ;0(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ParMesSoins je sais pas si je vais te rassurer ou te consoler, mais cela ne marche pas non plus avec XP Pro ;0(
neoblox c cool mais c'est seulement avec xp pro ca ne fonctionne pas avec xp home
ParMesSoins je t'invite à suivre ce post http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] warefr.inc
qui traite du même sujet !
darxmurf ça ne marche pas sur tous les PC :(
ParMesSoins tu veux dire que cela ne marche pas sur tout les pc ou que cela marche des fois sur ton pc ?
darxmurf ouaip mais y a un truc louche c'est que ça ne marche pas à tous les coups :(
ParMesSoins Bonjour,
si cela marche (j'en doute pas ;0)
il serait interressant d'y rajouter au topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4018-1.htm
Le nombre de post traitant de ce prob est impressionnant (;0)
Fabien je vais voir ca :o
 
korek59 merci mais comme tu l'as dit XP PRO (Home ca marche pas)
darxmurf J'avais donné la solution un jour :D
 
Si vous passez par le compte invité :
 
(windows XP pro uniquement il me semble)
Démarrer \ executer \ mmc
 
Dans le menu "Console" cliquez sur "Ajouter/Supprimer un composant lociciel enfichable" cliquez sur "Ajouter" et selectionnez "Stratégie de groupes" en bas puis terminer et fermez la liste.
 
Allez ensuite dans "Stratégie ordinateur local \ configuration de l'ordinateur \ Paramètres Windows \ paramètres de sécurité \ stratégies locales \ attribution des droits utilisateurs"
Dans la liste de droite, vers le bas nous avons un beau "Refuser l'accès à cet ordinateur à partir du réseau" et quand on ouvre il y a le compte Invité... supprimez-le et ça devrait passer !
 
EDIT : je m'étais quand même fait chier pour trouver ça  [:poussahpensif]
korek59 pareil pour moi
playerman moi g exactement le meme problemme que toi et pas moyen de s'en sortir...need help please!!
Fabien up :o
Fabien ben j'ai fait comme c'est dis dans le topic, c'est juste que l'accés a l'autre pc a l'air bloqué. Je vois le pc dans le reseau, mais j'arrive pas a y acceder.
Meme quand je fais "demarrer/executer/" pour je tape "\\nom_du_pc", ben ca me dis que je n'ai pas le droit d'acceder au pc.
com21 A lire : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4018-1.htm
Fabien bonjour,  
voila, lorsque je j'essaye de partager des fichier entre deux pc sous windows xp, ca marche pas. Je vois l'icone avec le nom du pc lorsque je parcour le reseau, mais lorsque je clique sur l'icone, ca me dis "\\pc n'est pas accessible, vous ne disposez peut etre pas des droits necessaire..."
 
Je pensais que ca venais des firewall, donc j'ai enlevé les firewall des deux pc, et ca ne marche toujours pas. Ya bien des dossiers de partagé, donc normalement ca devrait les affichers.
 
Y a t'il autre chose a configurer ?
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR