Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

Dernière réponse
Sujet : freebox pour avoir uniquement la télé...
Batman-Fr ok
la tele passera en fonction de la distance entre sa prise et le dslam et en fonction de la qualite de la ligne.  

je pense que ca devrait aller. sur la simulation free, ils t'annoncent combien de distance ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Batman-Fr ok
la tele passera en fonction de la distance entre sa prise et le dslam et en fonction de la qualite de la ligne.  

je pense que ca devrait aller. sur la simulation free, ils t'annoncent combien de distance ?
thanos69 Il est à 500m du carrefour du vélodrome de vandoeuvre, tout pret du passage du tram.
D'après Free il est dégroupé
Batman-Fr elle est ou sa residence a Nancy ?

(suis de nancy)
com21 ouais enfin ça c'est pas réellement le problème, le vrai problème c'est la distance entre le lieu de résidence et le NRA.
thanos69 Il a une ligne direct. Quant à la qualité, ben c'est une ligne de téléphone et la résidence est assez récente (10 ans)
AigleDor

com21 a écrit :

oui.

mais ça implique qu'il ai une ligne directe ne passant PAS par un standart.

et d'une bonne qualité aussi  :jap:

com21 oui.

mais ça implique qu'il ai une ligne directe ne passant PAS par un standart.
thanos69 Bonjour,
je me posais cette question. Mon grand père est en maison "de retraite" dans le centre de nancy (dégroupé). Il a actuellement le meme abonnement qe le reste de la résidence et ne peut avoir de satellite (car pas d'antenne et pas de possibilité d'en mettre) et le cable est déjà posé par canal+.
Ma question est : si je lui prend la freebox, peut il se servir uniquement de la partie tél + Tv sans avoir de PC mis sur le boitier freeboX?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)